Muaythaitv.com

Un dvd offert dans karaté bushido

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:50 pm J'ai vu dans le nouveau karaté bushido qu'il y avait un dvd offert (le frais de port est pour nous,mais bon faut pas ce plaindre car c'est rare qu'on recoit quelque chose) et je voudrais savoir si quelqu'un avait le dvd "Thaï legends" et qu'est ce qu'il en pensait car c'est le dvd que j'aimerais me procuré.
Est ce que ca vaut le coup de ce le procurer?Car si c'est une daube je préfere me rabatre sur un dvd k-1.
En tous cas merci a karaté bushido Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:38 pm Le mieux c'est qu'une âme charitable se dévoue à l'acheter puis de le mettre ensuite sur youtube pour que tout le monde puisse en profiter gratuitement.., économiquement c'est pas une bonne affaire pour tout le monde Non? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:47 pm Mais faut penser parfois aussi à ceux qui ont travaillé pour créer le dvd et se rémunèrent grace aux ventes de ces derniers!
C'est pas une critique mais juste une remarque car je suis pas mécontent de trouvedr des combats sur le net mais parfois faut donner la force aux autres pour qu'il nous fournissent de la belle video! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:23 pm Tous a fait d'accord Chab.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:50 pm C'est bon je l'ai recu chez moi donc apparement ya 8 combats dont le fameu Ubeda-Sakmongkol,ya ausi Dekkers,Samat,Ballentine...
Les commentaires ont l'air d'etre en Anglais.Bref j'irais voir ca dans les prochains jours.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: