Muaythaitv.com

Fight zone

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:58 pm je vien de lire l interviews de Boris Essere, et je dois comprendre qu il boxera pas karim saada mais krim hamiteche qui est aussi un guerrier. Pourquoi Katim Saada ne sera pas a villeurbanne?

y aurai t il d autre forfait? vaudrai mieux le dire avant qu 'on aille payer les places.

merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 18, 2008 3:33 pm apparement valente est forfait contre diaby

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 18, 2008 4:42 pm Razz diaby boxe bourachid, donc le combat reste intéressant

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 20, 2008 2:56 am esc ke vous avez lu l'interview de essere je trouve qu'il se raconte beaucoup je sais pas pour qui il se prend c'est grave,et je croyé que krim était a la retraite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:21 pm il boxe qui Saada alors?
en tout cas Essere face à Saada c'est clair c'est pas le même niveau, et les genoux il a pas du en mangé beaucoup...
par contre contre Hamitèche même si techniquement il est certainement dessous en muay, il a l'avantage du physique, Krim c'est un très bon mais au top il devait etre dessous les 57 kg je crois, et je me rappel pas qu'il est fait des combats dessus les 61 kg non plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 20, 2008 5:40 pm
dgg a écrit:
esc que vous avez lu l'interview de essere je trouve qu'il se raconte beaucoup je sais pas pour qui il se prend c'est grave, et je croyé que krim était a la retraite

dgg je comprend pas pourquoi tu dit sa...il se la raconte pas du tout du moin si ten a l'impression je vois pas ou. la derniere question il repond en disant ce que le journaliste veut entendre c'est tout. enfin bref si c'est parce que c'est pas quelqu'un de la thai que tu balance jtrouve sa naz lol mai perso il se la pete pas et c'est un tres bon boxeur en bf.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 21, 2008 5:25 pm ta mal lu son interview
pour moi il se la raconte beaucoup c'est mon opinion maintenant qu'il soit fort en bf ne veut pas dire qu'il est fort en thai ca n'a rien a voir et il le constatera surtout pendant le corp a corp.un champion de ping pong ne veut pas dire qu'il sera champion de tennis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 21, 2008 7:33 pm jsui daccord avec toi, tout a fé meme pour le niveau en thai (jpratique moi meme les deux)
mais sur l'interview je trouve pas. jsui peut etre pas objectif vu que a ce que je connait de lui en reel il a lair tres simple.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:45 am J'ai surtout accepté de boxer au Fightzone 2 pour pouvoir montrer à un grand nombre de personnes mes qualités de boxeurs et ainsi démontrer que j’ai aussi ma place dans les gros évènements.
Muaythaitv : Pour finir, as tu un message à faire passer aux internautes de Muaythaitv.com qui pourront te voir en live le 26 avril ?
Ne ratez surtout pas mon combat le 26 avril au Fight Zone et sur Muaythaitv.com, belle boxe et grand spectacle garanti.
Si vous avez une envie pressante ou même une petite fringale prenez vos précautions parce que moi je vous garanti un combat passionnant
si ca se n'est pas se la raconté pour quelqu'un qui na rien prouvé c 'est koi alors.
un boxeur doit resté humble et ne pas etre arrogant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 1:08 am
dgg a écrit:
J'ai surtout accepté de boxer au Fightzone 2 pour pouvoir montrer à un grand nombre de personnes mes qualités de boxeurs et ainsi démontrer que j’ai aussi ma place dans les gros évènements.
Muaythaitv : Pour finir, as tu un message à faire passer aux internautes de Muaythaitv.com qui pourront te voir en live le 26 avril ?
Ne ratez surtout pas mon combat le 26 avril au Fight Zone et sur Muaythaitv.com, belle boxe et grand spectacle garanti.
Si vous avez une envie pressante ou même une petite fringale prenez vos précautions parce que moi je vous garanti un combat passionnant
si ca se n'est pas se la raconté pour quelqu'un qui n'a rien prouvé c 'est quoi alors.
un boxeur doit resté humble et ne pas être arrogant.

Salut Dgg,

Pour ma part c'est plutôt un boxeur en manque de reconnaisance et qui a soif de donner du plaisir aux publics, voilà comment je l'interprète contrairement à d'autres boxeurs sur le forum lol... Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:12 am
Citation:
quelqu'un qui n'a rien prouvé

Smile L'as tu déjà vu sur un ring ? Rolling Eyes il est très loin d'être manchot mais pour certains il doit être de bon ton de dénigrer les champions venant d'autres sports de combats, j'imagines...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 1:01 pm ++++1

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:38 pm Smile L'as tu déjà vu sur un ring ?

pourkoi tu la déja vu boxé en thai toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:21 am je l'ai deja vu boxer, mainteneant en thai je sais pas ce qu'il va donner, mais je pense qu'il ne sera pas ridicule
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: