Muaythaitv.com

Résultat du TK2 2005 (Vos remarques seront un plus)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:06 am Quart de final :

Bakari VS Mahri (vainqueur Bakari)
Aliouane VS Castagna (vainqueur Castagna)
Valente VS Cissoko (vainqueur Valente)
Gaydarbekov VS Hamdani ( Gaydarbekov)

Demie Finale:

Bakari VS castagna (vainqueur Bakari)
Gaydarbekov vs Valente (vainqueur Gaydarbekov par abandon de valente sur blessure)

Finale :

Bakari vs Gaydarbekov ( Bakari)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 1:03 pm fdp de juges marseillais valente a gagné dans leur reve il c fait frapper
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 1:26 pm C'est pas gaydarbekov le vainqueur du quart de finale c'est hamdani mais un connard de docteur n'a pas voulu qu'il continue le tournois car petite blessure a l'arcade
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 1:30 pm La carotte les Marseillais ça sert meme pas a grand chose de boxé la bas ya meme pas de fair-play voir des boxeur comme cissoko ce faire volé de cette façon c'est grave, je parle meme pas du reste !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 2:08 pm le russe avai gagner le quart de tte facon
il a été disqualifier (comme c'est etonnant) ds lextra round qu'il avai largement dominé
un extra round qui n'avai pa lieu d'etre mai bon contre un marseillais alors sa mitone a fond
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 3:15 pm apparemment tu comprends pas grand chose Kenny 77 car au 4ème round le russe n'a pas mis un coup mais bon c'est pas grave ne comprend pas le kick qui veut en plus si tu t'y connaissais mieux tu saurais que c'est pas un marseillais meme si c'est ce qu'ils ont dit, en réalité il est pertuisien allez documente-toi un peu et apres tu reviendras ajouter des commentaires

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 10:44 pm G DIT KE VALENTE NAVAIT PAS LE NIVEAU JE SUIS DESOLE JE CROIS KIL DEVRAIT REFAIR LES CHT DE FRANCE CE MIEU POUR LUI.MOI JAURAI MIS MR RAHHAOUI IL AURAIT FAIT LE MENAGES DANS LE TK2,MAIS RESPECT A MR VALENTE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 2:31 am
eloleo a écrit:
apparemment tu comprends pas grand chose Kenny 77 car au 4ème round le russe n'a pas mis un coup mais bon c'est pas grave ne comprend pas le kick qui veut en plus si tu t'y connaissais mieux tu saurais que c'est pas un marseillais meme si c'est ce qu'ils ont dit, en réalité il est pertuisien allez documente-toi un peu et apres tu reviendras ajouter des commentaires

il c'est fai disqualifier a l'oeil parcekil gagnai c tout

et pi kil soi marseillais ou pas je m'en tappe en tous cas il l'on presenter comme marseillais et il a largemen perdu le match mais bon si on a pas la meme vision des choses c vraiment que soit on a pas vue le meme match soit ya du lechage de cul

Et pi pourquoi jirai me documenter sur lui je vois pa l'interet. Sa ma pa empecher de voir qu'il avai perdu. La documentation ne remplacera jamais un match
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 3:44 am Nous avons assisté, en cette 4eme edition du TK2, a une injustice flagrante : La victoire de Valente sur Cissoko.

Le TK2 s'est déshonoré par le manque d'impartialité de la part des juges !
Le respect d'un boxeur, c'est sacré !

Le boxeur est avant tout un homme d'honneur, qui souffre durant ses entrainements afin d'atteindre un reve, c'est un sport NOBLE, la tricherie n'a pas sa place dans ce milieu.

C'est une grande abomination et un acte misérable qui a été commis lors de ce combat par les juges ! D'autres combattants ont aussi été lésés durant cette soirée !

Je tire mon chapeau au vainqueur de ce tournoi ainsi qu'aux 7 autres combattant, quand aux juges .... , eh bien,..., je prefere m'abstenir Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 9:04 am Bjs tout le monde Stp affiné plus vos détail merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 10:05 am ABIDI GALLONIER QU EST CE QU ILS ONT FAIT? ETCOMBIEN DE KO DANS LE TOURNOI 70KG
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 12:54 pm Abidi vainqueur 1er round Ko Gallonier Perdant j'crois 4 ou 5 reprise, aucun Ko en -de 70kg plus de detail http://www.fightmag.net/

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 1:55 pm merci samsung par contre sur fight mag je n arrive pas a avoir les details
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 2:13 pm il c'est fai disqualifier a l'oeil parcekil gagnai c tout

et pi kil soi marseillais ou pas je m'en tappe en tous cas il l'on presenter comme marseillais et il a largemen perdu le match mais bon si on a pas la meme vision des choses c vraiment que soit on a pas vue le meme match soit ya du lechage de cul

Et pi pourquoi jirai me documenter sur lui je vois pa l'interet. Sa ma pa empecher de voir qu'il avai perdu. La documentation ne remplacera jamais un match[/quote]

Ok t'as raison ca me fait delirer les mecs comme toi qui savent que juger des pros mais qui sont pas capables de faire un footing mais bon il en faut des c... dans ton genre ca sert aux autres à etre differents et puis ecris pas trop car tu critiques mais tu fais trop de fautes d'orthographe, ca craint pour un mec qui boxe pas!! Allez a plus petit joueur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 2:18 pm Au fait kenny j'ai oublié un truc : tu devais avoir de la m..... dans les yeux ce soir la pour pas voir les coups de coudes et de genoux intempestifs du russe sur son adversaire et penser que la disqualification etait abusive. BISOUS
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: