Muaythaitv.com

GALA PASINO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 4:43 pm il parait que valente serait forfait, qui le remplace ? quelle est la raison

est ce que kabbouri fait vraiment un championnat d'europe par rapport aux boxeurs deja couronner par cette ceinture aux poids concerne par ce combat, c un peu gros là.

est ce qu on peut m'eclairer ma lanterne

merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:54 am oui forfait
çà serait un belge du friend's gym qui a boxé sari ya pas longtemps qui le remplacerait, naoum ou daoum...?? Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:06 am c pas la même fédé que konate a boxé , c l'emf non ? un truc comme çà
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:23 am
boran59 a écrit:
oui forfait
çà serait un belge du friend's gym qui a boxé sari ya pas longtemps qui le remplacerait, naoum ou daoum...?? Confused

Daou Naim! il est bien du friend gym ça doit etre a lui que tu fais allusion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:33 am oui merci c lui je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:34 am je serai là on verra s il est bon
en souvenir, il y avait un gars qui boxait a bruay en classe A ( fouete ), et franchement il n avait pas le niveau et pourtant il boxait en classe A, donc maintenant ca veut rien dire classe A pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:12 am Toi tu dois être un mec qui à pas réussi à boxer en Classe A pour critiquer comme ça des mecs comme Foued auquel tu dois le plus grand respect.
Tu ne connais rien de sa carrière, tu ne sais même pas ce qu’il fait et tu le critique.
Monte sur un ring face au mec qu’il à boxé et on verra si tu continue à te la ramener de la sorte.
Si il boxait en Classe A c’est parce que son coach et les promoteurs qui le faisait boxait jugeais qu’il avait le niveau donc ce que tu pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant Gaylor, je ne le connais pas mais bon il à le courage de boxer.
Cependant, je ne comprends pas très bien qui il vise dans son interview, l’entraineur actuel n’ayant repris le club qu’en début de saison.
Je cite :
« Le fait d'avoir un nouvel entraîneur de cette qualité me motive beaucoup plus. On a tout repris de A à Z avec lui. Et le grand avantage c'est que Aomar a boxé dans ma catégorie (- de 55 kg), donc il ne peut que me faire progresser. C'est un très bon pédagogue, c'est important de se sentir bien avec son entraîneur »

L’entraineur actuel n’ayant repris le club qu’en début de saison.
Fait-il allusion à son prédécesseur ?
Fait il allusion à celui en place et dans ce cas je me demande comment à t’il plus le juger si vite (6 mois) ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:37 pm gaylord a changé de club donc d'entraineur tres recemment c'est pour cela qu'il parle d'un nouvel entraineur!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:30 pm
awaday a écrit:
gaylord a changé de club donc d'entraineur très recemment c'est pour cela qu'il parle d'un nouvel entraineur!

on avat compris youssef sinon pourquoi valente ne boxe pas stp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:34 pm [quote="takatoukitter"]Toi tu dois être un mec qui à pas réussi à boxer en Classe A pour critiquer comme ça des mecs comme Foued auquel tu dois le plus grand respect.
Tu ne connais rien de sa carrière, tu ne sais même pas ce qu’il fait et tu le critique.
Monte sur un ring face au mec qu’il à boxé et on verra si tu continue à te la ramener de la sorte.
Si il boxait en Classe A c’est parce que son coach et les promoteurs qui le faisait boxait jugeais qu’il avait le niveau donc ce que tu pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOLLLLLLLLLLL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:52 pm suhmani je ne suis pas youssef!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:58 pm [quote="suhmani"]
takatoukitter a écrit:
Toi tu dois être un mec qui à pas réussi à boxer en Classe A pour critiquer comme ça des mecs comme Foued auquel tu dois le plus grand respect.

LOLLLLLLLLLLL

Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: