Muaythaitv.com

Respecter les traditions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2008 12:37 am J'aimerais savoir comment reagissent les boxeurs Thaillandais ou Khmer quand il vont boxer dans d'autre pays tel que la France et qu'ils n'ont pas le droit (ou le temps je sais pas) de faire leur ram muay et que en plus on leurs enléve les coudes,de plus il y a des filles qui montent sur le ring (c'est interdit en Thaillande il me semble) et rajoutons a cela le temps de recuperation entre chaque round est diminuer.Donc quand on leurs enléve une de leurs arme (coudes) plus encore le rammuay pour leur porter chance,est ce que les Thaïs (certain) decident de ne pas venir car ca les peturberait ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:32 am si ya de l'argent il viennent tous ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:45 am
Citation:
il y a des filles qui montent sur le ring (c'est interdit en Thaillande il me semble)

je crois pas, j'ai assister dansdes stadiums a des europes/thailandes; et des thai contre thai, au même titres que les combats d'enfants, par contre c'est en 4 rounds de min.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:36 am Wink je penses pas que les combats de filles soient interdits ...

http://www.muayying.com/

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:46 am A l'origine, les femmes n'avaient même pas le droit de regarder les nak muay s'entraîner. En effet la femme exerce un pouvoir sur l'homme qui peut le destabiliser, et ainsi lui faire perdre le soutien des esprits. Aussi le muay thai fait référence à un art guerrier, auquel les femmes n'ont pas leur place (les femmes ne font pas la guerre).
Mais les temps ont changé, desormais les femmes aussi peuvent utiliser le muay afin de se défendre, mais surtout afin de sortir de la pauvreté. Néanmoins, elles ont toujours quelques règles à respecter, comme par exemple l'entrée sur le ring, qui se fait par respect sous les cordes, et non par-dessus. Donc confirmation, les combats de filles sont en plein essor depuis environ 5 ans, et cela ne fait que commencer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:49 am Et en ce qui concerne les changements de règles qui pourraient affecter les thais lorsqu'ils viennent combattre en France, JoePrestia vient d'y répondre clairement en quelques mots. En effet, personne ne les y obligent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2008 4:20 pm je crois qu'il ne parle pas des nakmuay femmes mais des ring girl !!
a mon avis ça ne gene pas trop les combattant ni nous d'ailleur.
au contraire tant mieux .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:42 pm les thailandais en general ne savent pas trop ce qu'il se passe en europe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:59 pm
bip a écrit:
les thailandais en general ne savent pas trop ce qu'il se passe en europe.

C'est encore pire que ce que je croyais alors,c'est genre on dit au Thai quand il arive chez nous "pas de ram muay,pas de coudes" alors que chez lui il s'était entrainer avec les régles muaythai rules.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:55 am non,je dis que les thailandais ne se concentrent pas trop sur ce qui se passe en dehors de leurs frontieres dans un peu tous les sujets.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: