Muaythaitv.com

Por pramuk gym

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:35 pm Bonjour a tous je part en thailande dans un mois et je voudrais m'entrainer au por pramuk gym si quelqu'un y a déja était peut-il me faire part de son experience merci d'avance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:18 pm salut à toi mon frère y est allé et de ce qu'il ma dit c'est un gym très sérieux ou ils s'entrainent dur mais les gens sont très humains et très proche des boxeurs sérieux ! en tout qu'à je pence que tu choisis un très bon gym pour ton séjour bon voyage et dis nous tes appréciations en rentrant Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:31 pm salut je suis aussi tres interreser de partir m entrainer au por pramuk gym avec buakaw,mais avant ca j aurait quelque petite question a te poser,quand va tu partir?combien va te couter le voyage?sachant que un mois au pramuk gym coute 500 euro(si mes souvenir son bon)
si il faut faire partie d une classe,a,b,c ou si on a a meme pas besoin?comment va tu prendre contact avec eux,comment va tu parler...?
donc voila c est a peu pres tout,et d avance merci de me répondre Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:16 am si tu n'as pas un super niveau,la capacite a faire 20kms de footing/jour,de dormir par terre ,de te laver dans la riviere et supporter l'odeur de 5000 cochons....il vaut mieux penser a autre chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:03 pm Ne denigre pas les autre camps bip c'est pas cool.Je pense que tous les camps sont dur et qu'il faudrait etre suicidaire pour decider d'aller s'entrainer en Thaillande sans savoir a quoi on va s'attendre,de plus je pense que si vraiment il arrive pas a suivre il va vite quitter le camps pour aller chercher un autre a son niveau.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:52 am je ne denigre pas de camp du fait qu'on travaille avec eux et qu'on y envoie aussi nos boxeurs.je dit que c'est le top pour des boxeurs tres aguerris et ayant la capacite aussi a supporter un environnement difficile.ne pas le dire et penser que c'est du loisir serait mettre en porte a faux la personne qui s'y rend.ceux qui ont ete chez pramuk peuvent tous en attester.c'est des conditions tres dures mais celui qui y resiste en sort avec un grand benefice.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:12 pm En fait je fesais reférence au odeurs de 5000 cochons,ca fait un peu "crade" pour le camp.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:18 pm des odeurs differentes il y en a partout et certaines sont plus ou moins agreables que d'autres.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: