Muaythaitv.com

Classement français

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 6:51 pm d'après vous quel sont les meilleurs boxeurs français du moment en -75, -63.5, -80,-85,et poids lourd .merci de vos reponse objective Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 7:07 pm ceux qui boxent en france ou à l'étranger ?
ceux qui sont pro ou ceux qui sont amateur ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 3:33 am skarbo number one !!!!!!!!! toutes catégories confondues!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 8:35 pm Farid Villaume , sidy koné , karim saada , akhllafa fayçal mon rouye , grégory choplin , bourkis , tchétché olivier , pascal lafleur , hamiteche krim , michael lallemand , benhadj , mounir bouti , yohan lidon , pinca fabio , ronald chedal , kango cheik , yacouben , farid khider , chalunlap , kerner , legros jean yves , pud pat noy , lebanner , bennatia mustapha , danny bill , etc ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm moi jveu juste dire qu il n'y a pas que skarbo et villaume comme bon boxeur ya aussi tout ceux qui s'entraine et qui galere et qui ne trouve pas de combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:12 pm Bien dit Boby Wink
Il y a plein de bombe de boxeurs que l'on ne voit pas forcement a la Tv ou sur Puncmag et Karaté Bushido. Dommage mais bon Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 1:59 pm
trofort a écrit:
Farid Villaume , sidy koné , karim saada , akhllafa fayçal mon rouye , grégory choplin , bourkis , tchétché olivier , pascal lafleur , hamiteche krim , michael lallemand , benhadj , mounir bouti , yohan lidon , pinca fabio , ronald chedal , kango cheik , yacouben , farid khider , chalunlap , kerner , legros jean yves , pud pat noy , lebanner , bennatia mustapha , danny bill , etc ....

Un fan de J-Y ou c'est ironique ?? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 9:12 pm legros jean yves , tu rigole , il est monté en classe A , il est tellement au top .
Il rencontre un belge a Brest .
Tu le connais johann ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 9:16 pm chalunlap & pud pad noy sont français ? trop fort !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 9:18 pm Ho jolie Lucien t'a le coup d'oeil . chaloulap et pud pat noye sont suisse .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 9:20 pm Moi je l'ai vu boxé jean yves legros , et il déchire .
Il a boxé un Croate la semaie dérnière .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 9:25 pm l'oeil du boran59 !! j'croyais qu'ils étaient portugais....comme quoi !! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 9:49 pm
trofort a écrit:
legros jean yves , tu rigole , il est monté en classe A , il est tellement au top .
Il rencontre un belge a Brest .
Tu le connais johann ?

Salut Trofort,

En fait je croyais que tu parlais de qqun que je connais mais il n'est pas classe A alors c'est une coincidence Wink C'est marrant quand même...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 10:43 pm moi je pense que vous en avez oublié et qui sont les pionniers du muay en france seul les connaiseurs le savent je parle de khaled et farouk qui ont dominé le monde dans les années 90
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:38 pm jpense ke tu te trompe le vrai ki a fait monté la boxe thai c est Mr Khuider a nanter voila dc areter de dire n importe koi sur ce site avec vos discutions de comptoir car j'ai l'impression qu' il n'y a que deux boxeur en france villaume et skarbo !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: