Posté le: Ven Mar 21, 2008 3:59 pmsalut a tous je me prepare a aller de nombreux mois en thailande et je souhaiterai trouver des camps pas cher ( pas plus de 10000 bath)jen ai quelque un mais je voudrais savoir si vous en connaisser des biens et pas cher
pattaya laisser tomber (pas la qualiter des camps mais cest l endroit qui me convient pas)
plus au sud de la thailande
merci a tous de votre aide
dans la fouler les bonnes adresse pour la hollande pour un poto
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:47 pmca depend si tu veux de la pate a tartiner au breakfast...je deconne nutella.
au sud tu as de tres bons camps et pas cher sur
chumphon,surathani,phattalung,nakkhon sit tamalat,patiu...
il faut aller directement sur place,demander et se faire accepter car se sont des camp exclusivement thais.
ca peut etre une experience tres enrichissante.
Posté le: Ven Mar 21, 2008 7:58 pmjaimerais aussi savoir si il y a une ecole de muay boran dans le sud du coter musulman( c est que pour la bouffe et ne pas pecher dans les endroit touristique )
mon voyage n est pas un pelerinage c est du muay pur mais ca m arrangerer bien de manger hallal mdr
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:40 pmMange du poisson si tu ve mon avis,je connais pas la Thaillande mais je pense pas que la viande sois suivie comme chez nous.Sinon dans le sud il y a la ville de Yala je crois qui est Musulmane,mais je crois aussi qu'il y a des affrontement dans le sud.
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:05 ampour la viande: le poulet et le porc est abattu par
les commercants boudhistes.pour le boeuf les abattoirs et les bouchers sont exclusivement musulmans car ils sont les principaux consommateurs.il y a des restaurants ou marchands de soupe musulmans sur toutes les stations services ptt du sud.
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:46 pmDis moi bip dans le sud ca c'est calmé ou "ils" coupent encore la tete des moines boudhistes ?Car si nutella decide d'aller a Yala je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose car je lui ai parlé de la ville de Yala.
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:39 amil n'est pas tres judicieux d'aller en ce moment dans l'extreme sud et notament dans la province de pathani.
provinces de prachuap,phattalung,ranong,surathani,chumphon,nakkhon sit tamalat ...ok,c'est bon..mais pas vers la frontiere malaise et pathani.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter