Muaythaitv.com

Trop cher le k-1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:34 pm http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top843.htm
Je voudrais réagir au tarif qu'applique le k-1 lors de leurs gala car des places a 6000 €!!!!!!C'est abuser quand meme,moi qui aime bien etre devant j'aurai du mal a m'en sortir.Le pire vous avez vu c'est que toutes les places sont deja prise (il reste juste des places a 50 € ou a 37.5 €).
Qui peut ce permetre d'acheter des billets a ce tarif,pas les gars qui gagne 1500 € par mois c'est sur!!!!!!!!
Est ce que au Japon c'est aussi cher ?
Et a L'epoque (2002 a 2005) a Bercy ca coutait aussi cher ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:24 am D'après ce que je comprend, c'est la table de 6 personnes à ce tarif.
Donc par personne, ça ne fait plus que .... 1000 € Embarassed
Et oui, la Hollande, l'autre pays du fromage, semble avoir la crème des spectateurs fortunés Smile Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:27 pm Shocked Shocked ah quand meme...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:50 pm Les places à ce tarif-là c'est pas pour nous les gens qui sont issus de la banlieue et des HLM mais c'est plưtôt réservé au gens fortunés et à la Jet Set, nous on est que des gueux et des pauvres, sniff... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:54 pm quand tu sais ce que prend un boxeur qui rentre dans le circuit, ces tarifs sont honteux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:01 pm Sincèrement, vous croyez que les organisateurs hollandais sont des milliardaires grâce à la boxe ?
Vous croyez qu'ils ne paient pas les boxeurs ?

Vous croyez aussi que les boxeurs font gagner des milliards aux organisateurs ? Comment croyez vous que ça marche ?
Si les footeux et les basketeurs et même les rugbymen gagnent plutôt bien leur vie (et encore y en a pas bcp...!!!) c'est qu'ils en font gagner pas mal aux organisateurs et patrons de clubs, sponsors etc...

Les primes sont proportionnelles aux recettes que font les organisateurs.

Vous inquiétez pas dans peu de temps au train où vont les choses en...Hollande... les primes grimperont encore.

Y a qu'à regarder aux USA avec le free fight et l'anglaise. Les mecs ont du charisme, investissent pour s'entrainer dur (avec staff technique, physique mental, diététique) etc... se comprotent en : PROFESSIONNELS !

la Hollande suit le pas, y a rien à dire.

Et pour les 1000€ je trouve cela génial car cela prouve que le Muay et le K-1 surtout se portent bien ! Faut voir aussi ce qu'ils proposent : champagne, backstage, petits fours, visibilité pour les entreprises (car en général ce sont des entreprises qui achètent ces places) bref, renseignez vous avent de critiquer !

C'est pas prêt d'arriver en France de telles sommes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:06 pm de gagner correctement sa vie durant 3 a 5 ans ans est honteux ? quand on est l'elite mondiale et le travail que ca a demande pour y arriver....
je crois rever !
c'est doit surement etre mieux d'avoir des semi amateurs qui touchent 3 dollars pour se faire exploser.

avant de dire ca il suffit de faire un calcul simple:
un grand champion du K1 va gagner environ 120 000 euro par an si il tient son niveau durant 5 ans.ce qui est egal a 600 000 euro pour une carriere qui a demande 15 ans de travail avant d'en arriver la...faites la division et vous trouverez 40 000 euro par an...donc 3300 euro par mois de moyenne pour etre l'elite mondiale.
c'est ce que coute un stagiaire pro au foot pour taper dans une balle...ca c'est honteux oui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:06 pm
jeanmi a écrit:
Les primes sont proportionnelles aux recettes que font les organisateurs.

... et comme en France tout le monde veux tout gratuit .... les organisateurs ont souvent du mal à équilibrer.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:17 pm daccord avec jeanmi.
6000 euro la table c'est du super vip qui sont souvent les partenaires,sponsors,annonceurs...et
sans eux et sans cet argent rien ne pourrait etre organise et il est parfaitement normal qu'un boxeur qui produit un spectacle soit recompense a sa juste valeur.
combien coute une emission de drucker le dimanche avec des chanteurs de mes fesses et des invites qui seulement pour glousser touchent autant que buakraw ou souwer...ca ...ca vous choque pas?
de toute maniere ils ont pas desoin de faire payer 6000 euro la place car c'est l'ensemble des francais qui payent avec leur redevance et leurs impots cette daube...et personne ne gueule contre ce soit dirsant service public car trop de monde a peur de perdre les retransmissions du foot et du tours de france.

si on donnais aux promoters francais de boxe l'argent du goudronnage des routes pour le passage du tours de france cycliste je peux vous assurer qu'ils pourraient organiser un gala mondial et de muay toutes les semaines.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:10 pm Bip,

Tous les gens censés sont d'accord pour dire que la BOXE est le sport le plus difficile qui soit.

Si on devait récompenser les efforts, la boxe serait évidement loin devant !

Après ne confondons pas le foot, le basket, le rugby et le vélo avec la boxe. Le nombre d'aficionados et de licenciés est totalement disproportionné.

La boxe et notamment le Muay doivent en France, jouer avec les moyens que nous créons nous même. C'est à dire pas grand chose. Y a personne dans les salles. Les boxeurs ne font vibrer personne. Seul Le Banner fait sortir les gens de chez eux pour la boxe. C'est tout. Ce qui n'est pas le cas en Hollande.

Donc quand nous mettrons les moyens nécessaires (promotion, communication etc...) pour "populariser" le Muay, alors là tout coulera de source. Il faut investir et maintenant !!!

Donc, les boxeurs français qui se plaignent de pas gagner assez d'argent et bien désolé mais les promoteurs eux en France en perdent !!!!!!!!!!!!!!

Merci à la Hollande de donner le bon exemple
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:17 pm c clair Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:19 pm Le problème c'est que la boxe thaï n'est pas un sport très populaire comme le foot, le tennis ou le basket par exemple qui génèrent beaucoup d'argent grâce aux sponsors et aux droits de télévisions, au regard des médias et du monde des sports c'est plutôt une discipline marginale associée à la bagarre de rue je pense. Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:39 pm C'est clair qu'on a une sacrée mauvaise image et le cas de Mulhouse (même si je n'y étais pas) en rajoute une sacrée touche !

Après, le foot aussi est contaminé (banderoles, hoolignas etc...) sans parler du...cyclisme !

Mais leur image, ils là travaillent en injectant des tonnes de millions dans la com et la promotion.

Le MMA est en train de révolutionner les sports de combats car les ricains s'y sont mis à fond avec des moyens colossaux. En 15 ans, ils otn inondé le marché et passent désormais non seulement en pay per view mais sur HBo (équivalent de France 2) !

Redorons notre image et mettons les moyens pour ramener des spectaruers et des sponsors

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:57 pm pas possible sans ligue professionnelle.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: