Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:56 pmBonjour! J'aimerai partir m entrainer en thailande pour quelques mois, g etndu parler du sinkboxing en bien et en mal! j'aimerai bien que chacun me donne son avis en sachant que je partiré pour en chier et m entrainer a fond, la bronzette ne m interesse pa!! merci ciao
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:28 pmwouaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec ce type de post et de demande:pour sur,on va battre le record des envois!!!!!!!!!!!
mettez les casques et gardez une marguerite au coin des levres...
saviez vous qu'avec les marguerites pendant l'epoque gallo-romaine on fabriquait avec du colire....genial,car je pense qu'on va pleurer as des crocodiles.
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:45 pmsinon,connaissez vous la loi des 20/80...c'est la loi d'Enguels un grand economiste et phylosophe.
Ce dernier dit 20% des gens sont bons et 80% sont des salauds,20% detiennent la richesse et 80% crevent la faim,20% ont le pouvoir et 80% sont soumis,20% ................................
Nous on dit 80% des gens nous disent qu'ils veulent faire une carriere,qu'ils vont s'entrainer comme des fous,qu'ils sont pret a tout ...... et malheureusement:c'est pas 20% qui tiennent leurs engagements ou qui y arrivent mais seulement 5%...............esperons que tu fasses partie de ces 5% car 80% ont bien des reves mais sont trop utopistes..........
Au Siangboxing c'est l'inverse de Brice de Nice...personne est habille en jaune,personne ne reve,tout le monde sait que c'est dur et chacun essaye de conserver sa place...les decus de la derniere heure qui vivent des reves par procuration sont tres vite largues sur le camp de bangsaphan...c'est exclusivement un camp qui a pour objectif de fabriquer des combattants et pas des event-thais...................
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:19 pmsalut je suis parti un mois dans ce camp de janvier a fevrier et franchement ce sont des gens super,t auras un superbe entrainement de tres bon conseil par contre je ne te le cache pas tu va en chié!si la motivation est la ils s occuperont de toi ca c est sur!il y a un jeune belge qui s entraine labas quand je suis arrivé ca faisait 2 semaines qu il etait labas je l ai vu progressé de jour en jour et c est incroyable a la vitesse que ca va!par contre il est motivé ca je peux te le dire hein peppe!il a fait trois combats labas il a gagné les trois par ko!
enfin tout ca pour te dire vas y et n ecoute pas tout ce qu on peut te raconter en mal sur ce camp moi aussi je suis parti a l aventure je ne connaissais pas et j en suis sorti tres heureux!
au passage un grand bonjour a toute la famille pinto ainsi qu a peppe et vraiment merci!
mooantalay!
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:05 pmsalut adrien mooantalay,
c'est vrai que tu as souffer,que tu as pris des coups,que tu t'es fait tuer le cou mais tu as tenu...
c'est pas donne a tout le monde ... surtout aux affoles des snikers...au plaisir de te revoir une quiche thailandaise est en attente...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter