Muaythaitv.com

Galas dans le sud de la France??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:53 am salut a tous, comment savoir où et quand sont organisé des galas ou compet de muay thai en france?? j 'habite a toulouse et je suis pret a faire le deplacement mais je n' entend parler des combat qu une fois qu ils sont passés... merci si vous avez des infos

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:30 pm tu regarde sur muaythaitv fightmag.net et tpg nakmuay.com

mais je trouve le plus complet c est fightmag.net parce qu il vont annonce les evenement des 2 fede
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 1:24 pm
eli a écrit:
mais je trouve le plus complet c'est fightmag.net parce qu'il vont annonce les evenement des 2 fédé

S'ils ont des galas à annoncer ils peuvent nous le faire savoir, on n'a pas non plus quarante journalistes répartie dans toute la france Wink
http://muaythaitv.fr/pages/calendar/add.php
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 3:24 pm un gros calendrier est en train de ce mettre en place dans le sud. Dans les 15 jours ,3 semaines des prévisions vont ce mettre en place.
Toutes les explications seront mise sur le site TPG-nakmuay (si tous va bien, car les clubs ont peur par rapport au probléme fedérale)

on espére faire un clach (amical) entre le nord de france et le sud. Des échanges avec les pays voisin (espagne, italie et peut d'autre) sont en structuration.

En espérant que les critiques ne soit pas faite sur notre travail car aussi non, les gens auront des résultats mais pas de prévision

P.S: on a bien dit prévision, (muaythaitv continuer à drainer les discutions, c'est plus sympatique)

signature
Monsieur mémoire de poule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 4:31 pm Laughing Laughing germain il et en mode terminator Wink Wink ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 6:14 pm
boudahpalsuk a écrit:
Laughing Laughing germain il est en mode terminator Wink Wink ...

C'est dommage on vois pas bien mon style "terminator de bulgarie".
Pour ceux qui veulent ajouter une image a leur profile c'est par là: http://muaythaitv.fr/pages/forums/profile.php?mode=editprofile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 01, 2006 8:49 pm
zamiboy a écrit:
salut a tous, comment savoir où et quand sont organisé des galas ou compet de muay thai en france?? j 'habite a toulouse et je suis pret a faire le deplacement mais je n' entend parler des combat qu une fois qu ils sont passés... merci si vous avez des infos

Pour info, les deux derniers "gros" galas en Aquitaine (Pau en avril & Bordeaux en mai) on bien été largement annoncé sur MuayThaiTV & TPG assez longtemps en avance. Apprendre & savoir s'informer c'est aussi le role des passionées ...
CHOK

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 9:16 am si si Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter