Muaythaitv.com

Slam 4 sur eurosport France tout de suite

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:58 am regardez eurosport tout de suite la diffusion du slam 4 europsort france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 2:38 am bonsoir , le combat yod vs souwer yod dominé les deux rounds et 3eme pour andy il c'est fait volé
sinon tres bon gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 3:00 am ouai il c'est fai voler en force yodsanklai

il on pas passer le combat de villaume bizare
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 3:57 am Le combat de Villaume, on ne le verra jamais, c'est définitif. Il m'énerve Eurosport. J'ai raté le fight club,qu'est ce qu'ils ont passé ? Le slamm et beast of the east non ? Quelque chose d'autre ?

Bonne nuit Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 4:45 am Vous n'avez toujours pas compris que les français sont chauvins? Villaume est le seul français qui boxe au Slam 4 et bizarrement son fight n'a pas été mis sur Eurosport France tout simplement parce qu'il est français et qu'il a perdu son combat voilà! Iglicki qui travaillait en collaboration avec Eurosport France pour le fight club doit demander normalement la cassette de son combat aux organisateurs mais il ne l'a pas fait. Si Villaume l'avait emporté on nous l'aurait sûrement mis son combat sur Eurosport, c'est ça le chauvinisme et il n'y a rien de surprenant, c'est comme pour Duarte/Spong, on avait droit juste à quelques secondes de résumé tout simplement parce qu'il est français et qu'il a perdu, vive le chauvinisme à la française... Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:23 am
Farideguillaume a écrit:
Vous n'avez toujours pas compris que les français sont chauvins? Villaume est le seul français qui boxe au Slam 4 et bizarrement son fight n'a pas été mis sur Eurosport France tout simplement parce qu'il est français et qu'il a perdu son combat voilà! Iglicki qui travaillait en collaboration avec Eurosport France pour le fight club doit demander normalement la cassette de son combat aux organisateurs mais il ne l'a pas fait. Si Villaume l'avait emporté on nous l'aurait sûrement mis son combat sur Eurosport, c'est ça le chauvinisme et il n'y a rien de surprenant, c'est comme pour Duarte/Spong, on avait droit juste à quelques secondes de résumé tout simplement parce qu'il est français et qu'il a perdu, vive le chauvinisme à la française... Mad

Je suis à peu près d'accord avec toi mais à ce qu'il parait, Villaume a été lésé par les juges hollandais donc je pense que si Iglicki aurait eu la possibilité d'avoir le fight pour nous le montrer,il ne s'en serait pas priver ! La raison doit être ailleurs je pense...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:12 pm farideguillauime il ont passé hier tout le combat de spong vs duarté

Dernière édition par WARRIORZ le Dim Mar 23, 2008 2:03 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:20 pm Merci Warriorz pour l'info, comme d'hab c'est la 2nd fois que j'ai raté le fight club mais je me rattrapperai samedi prochain, je suis vraiment con hier j'ai regardé Jour de Foot à la place du Slam 4... Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: