Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:59 pmJe rencontre baucoup de personne qui me disent que les boxeurs de pieds poings on moins de punch qu'un boxeur d'Anglaise,moi je leurs reponds que ca depend plus du bonhome que de ca discipline,j'ai raison non ?
Franchement quand on voit en poids lourds des Mark Hunt,Ray Sefo,Mighty Mo ou autre Jerome Le Banner ils n'ont rien a envier a David Tua et Mike Tyson,meme dans les plus petites caté ya des puncheur (Anuwat,Masato,Zambidis,Dekkers....) et quand je vois l'ancien Khaosai Galaxy les k.o qu'il métait je pense pas qu'il est commencé par l'Anglaise.Pareil pour le free fight ou on voit des gars qui viennet de la lutte et qui ont un sacré punch genre Dan Henderson et Quinton Jackson.
Posté le: Sam Mar 22, 2008 5:37 amca depend du boxeur exactement je suis sure que zambidis a plusde punch que certain de sa categorie en boxe anglaise je suis sure meme ... dekkers pareil ...
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:39 amJe ne sais pas qui a le plus de punch mais on ne peut pas qualifié saufo, hunt, mighty mo de nak ou kicker ils mettent difficilement de vrai low kick alors... Quant à Jérome sont travail est principalement accés sur l'anglaise donc on peut en déduire que seul l'entrainement poussé en anglaise accentue le punch des boxeyrs, punch qui est à mon avis innée à la base.....
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:51 amde plus en pieds poing si tu as une trés solide anglaise et bonne défense (parade, blocage,esquive) tu as de grande chance de finir le combat ou de l'intérrompre rapidement. C pouquoi aujourd'hui seul la thaÏ A GARDER une base solide en traditionnelle ce qui n'est pas le cas des autres pieds poing qui s'oriente plus sur l'anglaise. Pourquoi??? Serait-ce parce que bcp de boxeurs boxe ds plusieurs fédé notamment en anglaise où il ya des galas tt les WE meme le vendredi soir....ou que les "diplome dentraineur" sont aussi délivré au entraineur d'anglaise alors qu'il n'ont quasi aucune connaissance????
Posté le: Sam Mar 22, 2008 6:54 pmje persiste et je signe...les meilleurs puncheurs c'est les cubains...pour preuve Fidel terrasse ses adversaires depuis 60 ans sans defaite .tous ses opposants battus par ko au premier round.
sacre Castro,sacre patate,sacre sante....
Posté le: Sam Mar 22, 2008 7:46 pmpas faut bip, mais n'oublie les méxicains les argentins etc... qui n'ont pas les memes structure qu'a cuba et dont les professionnels cartonne.... non???
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:50 pmYa une difference que je n'arrive pas a m'expliqer , c'est que les tres bon boxeur anglais sont beaucoup plus lourd que les tres bon thailandais ... je me trompe ?
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:06 pmC'est une question d'apesanteur...en effet la plaque techtonique asiatique est plus mince que celle d'atlantique-nord ce qui influe considérablement sur l'attraction tellurique (donc tout ce qui s'en suit pieds plats, gros mollets, vergitures, boxeurs plus lourds et rings plus bas...
...je rigole steksaler...mais j'ai pas compris ta question....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter