Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:33 pmIl y aura peut être DJ Abdel aux platines pour mettre de l'ambiance à la salle?
Venez nombreux et réservez vous les places dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard, viteeeeeeeeeeeee, dépéchez- vous!
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:49 pmil a mis un terme a la thai.
il va bosser avec Hulk Hogan pour les superstars du catch et la fédé de baseball.
Donc big evenement au stade de france avec Dj abdel
Il y aura le championnat de france de Bras de fer aussi
SHOW A L'AMERICAINE MON FRERE
c'est le titre de l'evenement
les places partent vite
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:59 pmjai entendu dire qu il prepare un spectacle au stade de france avec robert hossein lol
serieux arreter, meme si cest le roi de la magouille on lui doit comme meme beaucoup il a fait ce que le full et la francaise n ont jamais fait
je ne dit pas que c est un saint mais il a apporter beaucoup au muay
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:09 pmC'est clair ca manque les galas de l'epoque avec les Saimai,Sakmongkol,Sari,Garos,etc.. en plus y'en avais beaucoup plus avant alors que maintenant il en organise un par an,faut aussi dire qu'a l'epoque c'etait les vrai régles,maintenant ya meme plus les coudes ou alors ya des coudiéres!!!!!!
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:37 pmdsl cher muaythai68 mais d apres ce que nous dis notre cher faya et ben il a mis un terme aux aurganisations pied/poing donc on aura meme plus le droit a au moin une soiré par an
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:18 amAhah je rigole, ils preparent un gala avec du mma, une révélation pour eux
Je ne savais pas qu ils s interessaient à cette discipline ! Money quand tu nous tiens...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter