Muaythaitv.com

Journé type en Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:19 pm bonjour j'aimerais savoir comment se passe une journé type ds un camp pour des etranger ,et comment sorganise ton camp on arrive la premiere foi ds un camp et si c'etait resonable de partir seul et quelle budget prevoir merci d'avance

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:42 pm -tu arrives a 8h00 du matin et les thais ont deja finis de s'entrainer pour le matin,
-tout le monde te regardes comme une bete curieuse...tu flippe a mort.
-tu suis les thais pour aller manger et tu t'exploses la bouche tellement c'est epice.
-apres ils te font courrir en plein soleil et tu creves.
-tu veux te reposer et on te dis d'aller balayer le ring,
-tu as trop chaud et tu t'appercois que tout le monde boit dans le meme seau et dans le meme gobelet et tu es degoute,
-on te fais taper dans des sacs trop haut ou tu t'exploses les tibias et les genoux...c'est telement rouge que tu pourrais faire cuire des oeufs,
-on t'appeles pour monter sur le ring...tu pense que c'est pour passer aux paos...rate,tu es farranc et on t'envoi au corps a corps ou tu te fais jetter au sol toute les 30 secondes et ou tu peux compter tes cotes tant tu t'es fait eclater les flancs,
-enfin,c'est fini...encore rate car on t'envois soulever un poids de 10 kg avec la bouche...ta machoire est prete a se decrocher et tu craint pour tes dents.
-tu as mal partout et tu te decouvres plein de nouveaux muscle dont tu n'avais jamais soupsonne l'existence...
-tu va direct te coucher car tu n'as pas la force de manger ... tu cauchemardes toute la nuit rien qu'a savoir que ca va recommencer le lendemain matin a 5h ....
il faut vraiment etre maso pour faire ce sport !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:53 pm c est tout a fait ca!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:06 pm merci pour les premier renseignement bip et niveau budget ta pas repondu a mes autre question comme je c'est que tu est le best pour les renseignemen pour la thailande Wink je m'atendai a ta reponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:23 pm Pour le budget tout dépend ou tu vas et si tu est dépensier ou pas;

Je pense que 1000euros par mois c'est bien,certain vont penser que sa fait beaucoup
mais ce qui sont déja venus ou qui y vivent ici diront:

La thailande ce n'est pas chers mais rien n'est gratuit!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:23 pm sinon tu as un autre camp...lui il est mieux et plus sympa:
-tu arrives a 10h du matin;les entraineurs(bien habilles avec des tee shirts au logo du camp en quadrichromie)t'accueillent avec un grand sourire et ils savent meme quelques mots d'anglais... ah,genial,ils vont me comprendre...
il y a du matos de muscu,des stagiaires aux gros bras,des affiches promotionnelles du maitre tatoueur du gym....a ca j'aime bien.
le gentil traineur t'expliques les differentes formules et te fait un royal << special discount for you my friend>>...
alors la,je prend desuite...on me fait un prix,je suis l'ami de l'entraineur...trop kool les thais...
on t'explique ou est le guest house et le loueur de moto(ou il a 20% de commission)
a proximite du burger king et du cyber cafe....quelle aubaine,c'est tout ce qu'il me faut,parfait ce gym!
-tu t'entraines comme tu veux,quand tu veux,personne te crie dessus...en plus il y a des filles qui s'interessent a moi...ca doit etre parce que je suis un nak muay...elles
doivent preferer les hommes forts...
Voila,j'ai trouve le camp ideal pour moi en thailande!
Ha!j'oubliais...ces thais ...que des deconneurs...hiers soir ils m'ont fait faire la city by night on a fini dans un resto...tout le monde a mange a donfe,ils commandaient plein de plats,j'ai decouvert toute la cuisine thai...je vais pisser et a mon retour plus personne...bon j'ai paye toute la note mais alors c'est des sacres farceurs ces thais!
je me sent telement bien que je me demande si je ne vais pas y revenir tous les hivers
c'est si kool!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:30 pm sa c'est un camp a l'americaine bip que tu ma decrit c'est pour le gentil touriste qui va pour s'amuser

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:51 pm ceux qui ont ete en thailande pourront te dire que ce deuxieme type de camp est tres rependu.

xav333 a raison;pour etre bien il faut environ 1000 a 1200 euro par mois minimum car c'est pas cher mais pas gratuit.
le conseil est d'essayer de prendre une formule plus ou moins tout compris car ca coute moins cher au depart et aussi a l'arrivee car quand on morcele trop son budget au bout du compte on depense plus.il vaut mieux rester 2 a 4 semaines sur le meme camp car si tu fais 1 semaine ici,une semaine a un autre endroit...la les thais te calculent pas car ils savent que tu vas pas rester.

sinon c'est un sujet ou mes renseignements ne peuvent etre que generalistes car je suis mal place pour en parler...j'ai un camp en thailande.

mais chez moi,c'est loin des bars,c'est dur,c'est pour les combattants,si tu te la donne pas on te calcule pas,il y a que des fermiers et des pecheurs,trop de thais sur le camp et ils parlent que thai...enfin quoi un camp de bouseux pas aux normes touristiques ou 80% des boxeurs du camp boxent a bangkok...je conseille pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:12 pm merci bip pour les renseignement tu ne me conseil pa ton camp ou je tes mal compris ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:31 am ca depend simplement de ce qu'on recherche...il y a plus de 1000 camps en thailande et pour tous les gouts.chez nous c'est plus traditionnel,plus dur et plus porte vers les individus qui veulent boxer et s'affirmer comme des combattants.c'est une autre demarche.

bientot il y aura un stage pro en alternanance entre le siangboxing camp et le jocky gym qui portera sur la decouverte de la boxe professionnelle et des trainings ayant pour aboutissement le combat en thailande.
je vous en parlerais dans peu de temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:33 am tes posts, Bip, sont à mourir de rire Very Happy
après 4 heures de taff ça fait du bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 12:03 pm
zoomeo a écrit:
tes posts, Bip, sont à mourir de rire Very Happy
après 4 heures de taff ça fait du bien

c clair trop fort le gars c'est excatement çà
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 1:29 pm bip faut qu on ce voit pour ecrire un guide touristique sur la thailande lol
serieux tu ma plier de rire moi qui ai passee une journee de merde
ta resumer ce que jai vu et que je n est jamais oser ecrire
ta oublier les middle foireux et de charlot que mettent les mecs ds les camps genre p... gym, ta toujours un thai qui regarde et qui very goooood'sss my friend

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 4:15 pm merci les gars !
ceux qui y ont ete peuvent bien en rire car ce c'est qu'une infime part de la realite...
ceux qui vont partir...attention c'est ce qui va vous arriver.
si ca vous plait je peux encore continuer...j'en ai sur les grands nakmuay,le stagiaire tres documente,les anglos saxons en vadrouille....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:59 pm alor bip si je veux mentrainer dans ton camp deux ou troi semaine combien sa me couterai jai vu divers avis sur ton camp mais jaime me faire mon propre opinion
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: