Posté le: Jeu Oct 20, 2005 1:57 pmje l ai croiser il y a de ca 3jours...pur hasard a la station meteor ds le 13e et il avait pa l air tres affuter..comme on a pu l entendre cet ete comme koi il revenait au muay et se preparer en thailande pr prendre villaume...moi je pense perso que dany restera dany et que il et bien ds son kif rap kainry,il a ecrit de son empreinte les belles annee muay de part sa grande technique peut etre le plus fort de tous ds ce domaine alors laissont les ancien ou il sont et parlon plutop de la nouvelle generation muay qui se profile...pinca, mounir, diabira, vatsana, il sont jeunne et petrie de talent.....
Posté le: Ven Oct 21, 2005 11:34 amvous inquiété pas..
Dany s'entraine pas mal au RMB et il en traine plus d'un a la salle..
y va débuter en superleague bientot
Posté le: Ven Oct 21, 2005 7:03 pmson 1er combat il va le faire contre un hollandais qui a battu ryan simpson ya pas tres longtemps.
sachez que danny tourne en sparing avec aumoin 10 gars d'affiler et qu'il est en forme..
d'apres les écos de mes ami du rmb, dany fait tres mal...
toute façon a son époque ya personne qui aurait pu l'inquiété..
si il aurait été plus sérieux aux entrainement, imaginer un peu..
nan franchement respect
ca me ferait vraiment de la peine de voir dany faire un come back foireux mais bon si il a besoin d argent
ca va etre tres rare mais la je suis d'accord avec toi eli je pense que danny ne devrai pas revenir il resquerai de gaché l'image du grand champion k'il est surtout depuis sa defaite contre duarte.
Posté le: Sam Oct 22, 2005 12:05 pmFranchement ce n'est pas du tout 1 defaite si tu regarde la video le combat avait plutot bien commencer pour lui avant qu'il ne se blesse.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter