- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Deja,Farid n'est pas payé au round,donc kan l'arbitre donne le depart il fo y aller... pour ce ki est de la revanche,jeannot a refusé. Pour ce ki est du muay thai,ca fé 7 ans ke farid pratique et pour ce ki est de la malchance,arretez un peu vos putain de conneries,putain,montez sur un ring au lieu de vous cachez derriere un clavier.. Je suis super proche de jaen charles ki m'a dit: G perdu,point!! je jure devant dieu ke si le combat avait continué,il serai parti en brancard!! le retourné au foie l'a mis en apnée et il n'a pas suivi,point. Ah ouais,j'aurais du comprendre!! Farid aurai du lui demandé si ca allait, et lui apporter un verre d'eau!! bande de fou!! il va tous les tuer,mais comme d'hab il aura tout le temps de la chance!! ET jeannot m'a dit kil etait a 200% juste avant le combat,pas d'excuse!! c un poto mais lui meme a dit: c le sport! et pour la revanche,farid a dit oui au cas ou!! maintenant,au tour du petit prince ki se defile et au premier d'un d'entre vous ki parle mal,vous etes les bienvenus!!! RHAMSA FA HEINICK!!!!!!!! ET C DU SPORT les gars,ont est humais pas invincibles,donc ne critiquez pas,ca degoute du sport!! |
| miky75 a écrit: |
| tout le monde donnait farid khider perdant ben il vous a prouvez k il etait o dessus du lot |
| Malade a écrit: |
| Miki 75
Tout d'abord, bravo aux 2 boxeurs pour leur sportivité, Farid a gagné certes mais sur une blessure et je pense (comme tout le monde du muay) que cela ne veut rien dire, surtout après une minute de combat. C'est simple,un KO est indiscuttable, une victoire aux points l'est un peu moins mais là c'est la faute à pas de chance et sans prendre parti pour qui que ce soit il est préférable de refaire ce combat, voilà c'est tout. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter