Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Championnat de France educatif du 06 avril

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:59 pm Pour info, se déroulait ce w.end à Max Roussié les championnats de France éducatif .
200 jeunes à la pesée, des sélections faityes dans les ligues, 11 LIGUES PRESENTES pour voire à l'oeuvre les poussins, pupilles, benjamins, minimes cadets, fille ou garçons
110 assauts,5 aires d'assaut, de la techniques, de la maitrise, bref l'avenir du MUAYTHAI
merci à tout ceux qui ont oeuvré ce diamanche .Ce fut votre réussite et la joie et le bonheur des gosses vous sont dédiés, entraineurs, officiels, medeçins, parents etc....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:39 pm ha vous faite les poussins !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:47 pm Par contre, une petite médaille, diplôme ou coupe auraient fait plaisir à nos gamins???
A quoi sert l'argent de nos affiliations et de nos licences???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:00 am DES DIPLÖMES PLASIFIES SONT PREVUS, et seront envoyés aux clubs.Quand à l'argent du MUAY au sein de la FFFCDA, il sera imputé à chaque commission, nous attendons les arbitrages du DTN qui tardent à venir.Qui plus est je trouve dommage que personne de la DTN ne se soit déplaçé ce dimanche.....

vivement la nouvelle Fédé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 2:09 pm oui c'est vrai je suis entierement d'accord. dans cette federation aucune recompensse depuis le debut c'est a dire depuis la rentrée septembre aucune recompensse au championnat de france ou d'île-de-france. Certe le trophée n'ai pas primordial mais il fait toujours plaisir... enfin bref passons. Je félicite mon pote qui a été champion de france ce dimanche en class C chez les moins de 70kg...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2008 3:26 pm
JF88 a écrit:

vivement la nouvelle Fédé...

Peux tu nous en dire un peu plus ? stp ... Rolling Eyes
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: