Muaythaitv.com

Les lives de Muaythaitv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2008 3:36 pm Ce weekend ou il y a quelques temps, vous avez regardé un live sur notre site internet.
Nous vous proposons aujourd'hui de nous laisser vos commentaires et suggestions afin d'améliorer notre service.
Pour ceux qui n'ont pas eu cette occasion, peut-être avez vous des interrogations.
Exprimez-vous et nous vous répondrons.

PS : Pas sérieux, s'abstenir Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:06 pm Embarassed je n'ai jamais pu voir sur mon poste le MuayThai 7 commandé,
vous avez rapidement remboursé mais ce problème est-il fréquent ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 11, 2008 1:51 pm salut as vous j'ai regardé la soirée de bagnolet. super la seul chose qui manquais c'etait les commentateurs qui connaisse le muaytahi et le full .
merci a muaythaitv j'etait dans les 100 premiers et j'ai pu regarder gratuitement merci encore avous .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 11, 2008 2:29 pm
L a écrit:
Embarassed je n'ai jamais pu voir sur mon poste le MuayThai 7 commandé,
vous avez rapidement remboursé mais ce problème est-il fréquent ?

Les vidéos à la demande (vod) ne sont pas basé sur la même technologie que le live, donc il se peux que tu puisse voir le live.
Le jour du live il te suffit d'aller sur la page d'accès au live, il y a une preview du live entrecoupé d'une coupure de 20 secondes toutes les 25 secondes, si tu peux voir et entendre cette preview tu pourras voir le live.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 11, 2008 2:31 pm
juju69 a écrit:
salut as vous j'ai regardé la soirée de bagnolet. super la seul chose qui manquais c'était les commentateurs qui connaisse le muaytahi et le full .
merci a muaythaitv j'était dans les 100 premiers et j'ai pu regarder gratuitement merci encore avous .

La qualité de l'image et du son du gala de Moussa Konaté était d'une meilleure qualité que celle du gala de Bagnolet, tu devrais donc être très satisfait du gala du weekend prochain Smile
http://muaythaitv.fr/pages/live/live.php?id=17

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 11, 2008 3:13 pm Cool merci !!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: