Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:38 amJ'ai lu sur un blog que Pascal Iglicki, aurait dit grosso modo sur les combats du slamm 4:
"J'étais sur place et j'aimerai apporter une petite rectification. Naruepol l'emporte par abandon à l'appel de la 4e reprise. Merza a pris trop de coup de genou. Villaume perd le premier round (compté) un peu vite sur un high-kick. Gunyar est compté dans la 2e et perd la troisième, c'est sûr. Concernant Yod et Souwer c'est à mourir de rire. Durant les deux premiers rounds le thaï fait cavalier seul (des middle-kicks et des gauches à gogo). Souwer est plus combatif dans le 3e mais jamais il y a extra-round. Pour le quatrième round je vous laisse juger par vous même. Bonne soirée à tous"
J'espère voir le combat de Villaume (je scanne en ce moment le net,je n'en peux plus d'attendre ! Lol !) pour me faire mon propre avis mais vu les résultats de Yod et Anuwat. je sens que ceux qui avaient enterré Villaume un peu vite et critiqué sa préparation actuelle vont se retrouver sans voix...
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:00 amCeux qui disent que Vuillaume est fini sont des jaloux, ils n’ont qu’as faire ce qu’il à fait avant de le descendre.
Par contre concernant sa défaite contre Gunyar, ça me déplait mais il n’y as pas grand-chose à dire.
Il est comme tout bon nakmuay, il à ces passages à vide
Alors tout le mal que l’on peut lui souhaiter c’est de revenir à son meilleur niveau sans lui chercher des excuses fallacieuses du genre :
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:54 amconcernant la defaite de villaume, J'en discutais avec un amis qui est aussi juge arbitre, il m'a dit la meme chose que vous. il a jamais perdu ce combat meme si son niveau n'etait pas celui que nous connaissons. Et pour les detraqueur, Vraiment il faut arreter de raconter des conneries, des qu'un boxeur perd un ou deux combats il serait fini. C'est du n'importe quoi. Je veux bien que l'on aime pas tel ou tel boxeur mais apres le respect doit subsister et les ragot rester au placard. Moi perso, pour Farid, je suis tres confiant, et il a encore de belle chose et faire, et il les fera.
Concernant Yod, il s'est pas fait volé mais il s'est fais violé, c'est pas la meme chose. Ca me rappelle Krauss Vs Buakaw ou la decision etait tomber en faveur de Kraus et qu'il en etait meme le premier surpris.
Pour les promotteurs: Si vous faites venir chez vous des champions comme eux, soyer honnete avec eux, le nationalisme ne compte que a la guerre pas dans le sport.
sinon faut enlever les gants et prendre des AK47 et des kalachnikov
Posté le: Sam Mar 15, 2008 5:51 amJe partage votre avis et celle de Pascal Iglicki, il y a eu un Hold-up dans cette promotion!
Ceux qui disent que Yod a perdu face à Sauwer, je leur dirais simplement: rematez les 3ers rounds bon sang!!! Un extra-round est-il nécessaire selon vous?
J'entend déjà d'ici certains sortir "oui mais c'est les règles du K1" mais même qu'a fait Sauwer durant les 2ers rounds à part quelques low-kicks sans effets sur le thai, il s'est fait balladé!
Concernat Anuwat contre Ait-Bassou, n'en parlons même pas...
J'attend de voir le combat entre Vuillaume et Gunyar pour me faire une idée.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter