Posté le: Mer Oct 12, 2005 4:41 pmje croi qui faut remetre les choses au clair la...
tes qui pour parler sur moi, ou dire que je me fais de la pub...
mais ta craquer toi ou koi?
faut pas dire des choses comme ça, met la en veilleuse rigolo va.
faut pas mettre des titres comme ça sur internet.
jespere que les gens qui s'occupe de se site pouront faire quelque chose contre les rigolo comme ça.
merci
Posté le: Mer Oct 12, 2005 10:03 pmecoute bien digital premierement dia671 ce n'est pas le soit disant steeve valente et deuxiement au lieu de te rendre intéressent auprès du MuaythaiTVen disant que ta demasquer dia671 faut encore que tu cherche INSPECTEUR DERRIK (tu me fais vraiment de la peine mec) Change de furum c'est pas ici le jeu du detective va jouer a SECRET GIRL..................... C'est moi fontomasse
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 11:39 amle probleme des mec qui critique c est que c est souvent des faire valoirs des boxeurs du dimanche qui sont souvent dans les gradins jamais sur le ring
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 1:23 pmCANICULE ta trops envie de savoir je suis qui !!!!! mais ta cas demander a Mr DIGITAL il crois savoir qui je suis ..........
ELI alors si moi je suis sur les gradins et jamais sur les ring alors toi tes svt devant ta play a jouer a TEKKEN4 tes vraiment hors sujet ...mais bon ca se voit sa fais partie de ta personnalité mec.......
Posté le: Ven Oct 14, 2005 11:36 amFo arrêté les conneries là !!! si dia671 (67=Strasbourg) cé pas steeve cé kil le kiff parceke vu la facon don il parl de lui on peu se posé des kestions.
Après mister scelerat cé normal kon pense ke cé toi derrière ce pseudo !! Dia671 ne fai kinsulté té adversaires ou pseudo-adversaires.
De plus le forum est fé pour dire ckon pense donc jcroi ke c pa a toi de décidé ki peu laisser des messages ou non et encor moins kel genre de messages. Taccepte les compliments fau accepter le revers de la médaille mek !!!
Maintenan jvé répondre à l'homme maské (Dia671) : fodrai ke tarrete de nous inventé dé scénario bidon parcekavec ton inspecteur derrik ou ché pa koi tu ma plus fé mal a la tete kotre chose. Ta écri 10 lignes pour rien nou dire dintéressant alors stp, au nom de tous, la prochaine foi ke tu laisse un message et personne ne te lempêche, ABREGE !!!!
Dernière chose, si tu te pren pour kelkun de gran tu devrai arreter dinsulter les autres combattants, té tjrs à descendre tou le monde san raison ce ki prouve ken faite tu ne fai ke boxer dan ta chambre. ta jamé donné de respec à kelkun sf à steeve alor personne ten donnera rigolo.
Posté le: Ven Oct 14, 2005 12:47 pmRéflechie avant d'écrire car ta ecrit un roman pour te rendre intéressent et en plus ta dis vraiment n'importe quoi gigoto
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter