Muaythaitv.com

Samedi 14 octobre gala 100%muay thai féminin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2006 1:03 am Voila, je lance la machine.
Le samedi 14 octobre 2006 à l'ardoise dans LE SUD un gala 100%fille

Le plateau se désigne

classe B (car les A sont interdit)

Loli munos (espagne) vs aline (perpignan)
HANIN (samure) vs brutus (multixboxe)
PITIOT (saumur) vs Popey (multixboxe)
CHALINE( saumur) vs Tifani (perpignan)
MARTIN (bordeaux) vs à désigner
Christel (nimes) vs à désigner

Classe C (amateur)
En attente de réponse

Je tiens à dire que je fais cela car j'ai donné ma parole de faire quelque chose pour les filles, en sachant qu'il est dur de faire un gala 100% féminin et que je sais que ça va être très dur pour faire venir les gens.

Mais que cela ne tienne, je suis un homme de parole et même si ça va être dur, je mis tiendrai

P.S: fait tourner le liens dans les sites que vous connaissez car je sais que les gens ne se déplacerons pas de loin mais juste que pour montre que le muay n'est pas mort et que si on veux faire un gala pour des femmes, on peux le faire tous le temps. Il faut juste essayer de faire des actions pour le muay quel qu'elle soit.

En espérent que muaythaitv met l'affiche quand je leur donnerai car au mois de juin l'affiche de nice n'avait pas apparu.

Petit vidéo de présentation

http://www.vxs.fr/photo/Video/New_gala/samedi%2014%20octobre.wmv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:04 pm tu peux nous dire où se trouve l'ardoise, dans le sud mais où?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:15 am cela ce trouve à 10 km d'Avignon exactement, direction Nimes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2006 2:02 pm c'est bien de faire un truc pour les filles mai c'est vai que les spectateurs ne seront peu etre pas autant attire!
Moi personellement je trouve domage qu'il ni est pas assez de fille en france du coup certaines ce retrouve classe B alors quelle ne le merite pas,je ne citerai pas de nom!
Je pense que actuelement il y a que 5-6filles qui ont un vrai potentiel en france!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: