Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

YOD tout un plat pour rien

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:26 pm Malgré ceux que dise certain Souwer a remporté le combat victoire logique Cool
Yod n'est pas un combattant jolie a regardé techniquement parlant parce qu'il fait que des middles et quelque coups de poings a chaque fois qu'il combat Crying or Very sad Il serait peut etre temps de lui apprendre que l'on peut donner des low kicks high kicks coups de coude et de genoux Laughing Laughing
Buakaw et un combattant bien plus complet et il est je suis sur meilleurs que Yod Twisted Evil
Lui au moins Buakaw c trop beau de le voir combattre il varie ces techniques il utilise les lowkicks ,middle ,high kick,front kick ,genoux ,poings
pas comme Yod qui fait que middle middle et encore middle il c faire que ca Rolling Eyes Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:59 pm je suis d'accord buakaw est plus beau a voir boxer ke yod .il est plus varie plus mobile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:24 pm je viens de voir la vidéo !!
franchement y a rien de spectaculaire
match nul de chez nul
je suis d'accord avec toi Buakaw c'est le top au niveau visuel
après y a des blocs de roc style yod ou sari mais pas très beau à voir
c'est ça le muay c'est un style polyvalent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:26 pm Buakaw est plus technique que Yod ca c'est sur car il utilise la panoplie compléte du Muaythai quand a Yod il mise tous simplement plus sur ca puissance et ces deux armes favorites c'est son middle et ses poings pour moi perso c'est deux styles differents voila tout,en tous cas j'aime autant voir Buakaw que Yod boxé.Les meilleurs a voir c'est Seanchai et Somrak (perso).
Tu c'est jenif j'ai deja vu des boxeur utilisé pendant tous un combat que des middles par exemple tu regarde les combats de Samkor,Sakmongkol,Eh Phouthong il n'utilisent pratiquement que leurs middles pendant tous le combats.Chaque boxeur a ces armes favorites et ils aiment bien l'utiliser car ils savent que c'est avec ce coups qu'ils peuvent faire mal et surprendre leurs adversaire.Regarde Masato(low kick + poing),Kraus (poings),Cro-Cop(high-kick),ils misent presque tous le temps sur ce coup unique qui fera plié son adversaire.Logique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:15 am c'est pas la beauté d'un style ou d'un combattant qui fait son efficacité loin de la... c'est pas de la danse, même si la beauté c'est un plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:31 am
NewNakMuay a écrit:
c'est pas la beauté d'un style ou d'un combattant qui fait son efficacité loin de la... c'est pas de la danse, même si la beauté c'est un plus.

C'est également l'intelligence du ring,et Samath en grand champion qu'il était l'avait .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 1:09 am tout ce ke je sé c buakaw FUI jodsenklai, il veu le prendre mé buakaw trouve toujour une excuse pourtant j l'aime beaucoup il é bo a voir mé ken tu di ètre le meilleur de ta catégorie kil le prouve mème contre villaume il chi d'un coté il a raison sinon lé japoné l'inviteron + et o k1 max le niveau né pa tré élvé kom kraus, drago, sambidi, kurimaki et l'autre boxeur foutu: le mongolien c ken kil i ya dé vrai combat avant lé meilleur ce rencontré dekers, kobal, orono, kaman, dany bill ect..... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 1:29 am Le niveau au k-1 max est trés élevé moi je trouve,tu a vu les noms que tu cites ?Kraus premier vainqueur du tournoi en 2002 en battant par ko au 1 er round Kaolan Kaovichit et quatre magnifique combats contre Masato,Drago un trés bon boxeur qui en a couché plus d'un en Hollande,Zambidis il a un punch de dingue et Kohiruimaki il a deja mis ko nos compatriotes Wielfrid Montagne et Samir Berbachi quand au Mongol (Jademba) c'est vrai qu'il ce situ un niveau en dessous.Donc t'inquiete pas Buakaw n'a pas affronter que des faires valoir au k-1.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 1:47 am désolé mé avant ke buakaw arive kraus et masato se disputé la ceinture ke eux 2 é personne d'autre c facil ken ya persone d ke buakaw é arivé cété fini malgré ke dernièrement masato là batu é je le reconé, drago a servi de sac a buakaw, zambidi il pass pa les 1er tour et kakami ce fai punir a chake foi contre masato je pense kil i ya dans le monde ya dé boxeur meilleur ke çà mé on leur laiss pa leur chance et je dit pa ke buakaw a afronté dé kékèt mé kil devrai changé d'adversaire on le voi toujour avec lé mème a mon avi c une quéstion de tune c tout fo savoir tu veu ètre le meilleur ou juste prendre dé tune
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 3:51 am Le top tout categorie confondue c quand meme est de loin Saenchai Sor Kingstar Twisted Evil Apres je diré Anuwat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:09 am vraiment du n'importe quoi vous tournés vite vos chemises ici c'est vraiment une mentalité un etat d'esprit que je deteste un jour c'est villaume un autre buakaw apres yod maintenant c'est buakaw vous sortez d'ou pour la plupart?
vous venez de decouvrir la vie ou quoi?
yod est plus fort que souwer c'est une evidence pour moi vous oubliez la polemique contre villaume apres on a vus la suite bon bref!
arretez de raconter des conneries genres coup de coude ce n'etait pas un combat de muay.
ya pas si longtemps quand je parlais de seanchai personne ne le connaissaient sur ce site disons presque personne et maintenant vous vous rendez compte qu'il ya anuwat seanchai et les autres alors que dans tous vos classement vous ne les citez jamais faut arreter avec les vestes reverssibles il ya des jours sans dans la vie d'un homme mais objectivement yod est plus fort que souwer qui est limité techniquement.
concernant les technique de muay yod les connaient mieux que vous donc arretez de paler de lowkick ou de technique parlé plutot de strategie de combat sinon il vaut mieux s'abstenir d'ecrire.
pour rafraichir la memoire de certains voici un ancien fight de yod vs nopparat qui n'est pas n'importe qui en full muay thai rules du vrai muay.
http://www.dailymotion.com/related/7450823/video/x4bucg_nopparat-vs-yodsanklai-lumpini-1511_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:46 am
denkiri a écrit:
vraiment du n'importe quoi vous tournés vite vos chemises ici c'est vraiment une mentalité un etat d'esprit que je deteste un jour c'est villaume un autre buakaw apres yod maintenant c'est buakaw vous sortez d'ou pour la plupart?
vous venez de decouvrir la vie ou quoi?
yod est plus fort que souwer c'est une evidence pour moi vous oubliez la polemique contre villaume apres on a vus la suite bon bref!
arretez de raconter des conneries genres coup de coude ce n'était pas un combat de muay.
ya pas si longtemps quand je parlais de seanchai personne ne le connaissaient sur ce site disons presque personne et maintenant vous vous rendez compte qu'il ya anuwat seanchai et les autres alors que dans tous vos classement vous ne les citez jamais faut arreter avec les vestes reverssibles il ya des jours sans dans la vie d'un homme mais objectivement yod est plus fort que souwer qui est limité techniquement.
concernant les technique de muay yod les connaient mieux que vous donc arretez de paler de lowkick ou de technique parlé plutot de strategie de combat sinon il vaut mieux s'abstenir d'ecrire.
pour rafraichir la memoire de certains voici un ancien fight de yod vs nopparat qui n'est pas n'importe qui en full muay thai rules du vrai muay.
http://www.dailymotion.com/video/x4bucg_nopparat-vs-yodsanklai-lumpini-1511_sport

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:09 am
KFC a écrit:
tout ce que je sé c buakaw FUI jodsenklai, il veu le prendre mé buakaw trouve toujour une excuse pourtant j l'aime beaucoup il é bo a voir mé ken tu di ètre le meilleur de ta catégorie qu'il le prouve même contre villaume il chi d'un coté il a raison sinon lé japoné l'inviteron + et o k1 max le niveau né pas tré élvé comme kraus, drago, sambidi, kurimaki et l'autre boxeur foutu: le mongolien c ken qu'il i ya dé vrai combat avant lé meilleur ce rencontré dekers, kobal, orono, kaman, dany bill ect..... Wink

KFC s'il te plait, fait des efforts pour écrire normalement.
Nuef message et beaucoup trop de "raccourcis".
Nous sommes sur un forum pas sur un téléphone.
De la place il y en a pour écrire normalement et pas en langage SMS.
Merci d'avance.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:35 am yod bat souwer trankilement sauf a l'extra round ou souwer komence a avancé et a travaillé, sinon moi je di ke villaume avec hassan a c coté il peu batrre nimporte ki, il fo pa oublié le parcour kil a fai, classé n°5 du lumpini ce né pa rien, bien sur cété avant mé pa çi longtemp ke ça, lé gen oubli tré vite vou retené ke lé défaite a croir ke lé boxeur non pa le droi de perdre, vou en chouchouté 1 et dé ki perd, vou lalumé, fo arété de fair lé hipocrite on é sur 1 site de bonhome ou pa Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:39 am et je salu toute lé persone ki fon un régime pour ètre bo cet été, bon courage et vive le kfc et salu a toi muaythaitv
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: