- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| NewNakMuay a écrit: |
| c'est pas la beauté d'un style ou d'un combattant qui fait son efficacité loin de la... c'est pas de la danse, même si la beauté c'est un plus. |
| denkiri a écrit: |
| vraiment du n'importe quoi vous tournés vite vos chemises ici c'est vraiment une mentalité un etat d'esprit que je deteste un jour c'est villaume un autre buakaw apres yod maintenant c'est buakaw vous sortez d'ou pour la plupart?
vous venez de decouvrir la vie ou quoi? yod est plus fort que souwer c'est une evidence pour moi vous oubliez la polemique contre villaume apres on a vus la suite bon bref! arretez de raconter des conneries genres coup de coude ce n'était pas un combat de muay. ya pas si longtemps quand je parlais de seanchai personne ne le connaissaient sur ce site disons presque personne et maintenant vous vous rendez compte qu'il ya anuwat seanchai et les autres alors que dans tous vos classement vous ne les citez jamais faut arreter avec les vestes reverssibles il ya des jours sans dans la vie d'un homme mais objectivement yod est plus fort que souwer qui est limité techniquement. concernant les technique de muay yod les connaient mieux que vous donc arretez de paler de lowkick ou de technique parlé plutot de strategie de combat sinon il vaut mieux s'abstenir d'ecrire. pour rafraichir la memoire de certains voici un ancien fight de yod vs nopparat qui n'est pas n'importe qui en full muay thai rules du vrai muay. http://www.dailymotion.com/video/x4bucg_nopparat-vs-yodsanklai-lumpini-1511_sport |
| KFC a écrit: |
| tout ce que je sé c buakaw FUI jodsenklai, il veu le prendre mé buakaw trouve toujour une excuse pourtant j l'aime beaucoup il é bo a voir mé ken tu di ètre le meilleur de ta catégorie qu'il le prouve même contre villaume il chi d'un coté il a raison sinon lé japoné l'inviteron + et o k1 max le niveau né pas tré élvé comme kraus, drago, sambidi, kurimaki et l'autre boxeur foutu: le mongolien c ken qu'il i ya dé vrai combat avant lé meilleur ce rencontré dekers, kobal, orono, kaman, dany bill ect..... |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter