Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:06 pmMoi le mec qui ma épaté samedi c STEEVE ZAIDI!!!
C'est un taureau!!!
Pendant 5 round il avancé malgres la force de frappe de Kader!
Respect a lui vous verrez que dans peu de temps
Ce Nak Muay ferat des ravage dans sa catégorie Incha'allah!
Dernière édition par YaSko le Mer Nov 03, 2010 2:00 am; édité 1 fois
Mon entraineur a tjr parler de ghalem en bon terme il pense aussi que ce serait un beau combat dailleur ghalem boxe samedi a saint amand il rencontre allouache que steve a battu a saint nazaire .STEVE serat avec DJAFAR a saint amand on a un poid lourd qui boxe a vous de voir mais je lui en glisse un mot ce soir.
Posté le: Mar Mar 11, 2008 2:07 pmBon je m'excuse au nom de face à face...
J'ai parlé pour le club, j'ai mis un message pour rien.
Je me suis trompé de personnes, j'ai confondu...
Sinon j'ai entendu de bonnes choses sur Zaidi sur le combat de samedi, désolé encore du message précédent.
J'ai parlé pour rien dire, Ghalem n'est pas au courant du message que j'ai mis au dessus et je me suis fait rappeler a l'ordre à l'instant quand il l'a lu.
Si Muaythaitv pouvait effacer mon message précédent.
Désolé pour les problemes occasionnés.
J'ai parlé pour rien, je ne veux pas d'embrouille entre qui que ce soit!
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:11 ambonsoir... c'etais quoi ce message que tu as laisser? Quand les autres personne commence qu'elle termine et assume ce qu'elle dise. Comme ça tous le monde comprend.
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 12:12 amEt bien evidemment sans oublier encore un homme a monsieur STEVE ZAIDI pour son combat face a un adversaire qui shooter tres fort... Bravo steve ce n'est que le debut j'espere...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter