Muaythaitv.com

Gago drago VS jerry morris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2005 9:20 pm que pensez vous de ce combats trés physique Question

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=1OKZS3CJ8SJ7U24CZE5K68CXQR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 12:09 am C'est vrai que Drago c'est 1 machinne . Et il boxe toujours comme sa .Mais 1 bon boxeur Fimeu peu le prendre facilement en Avril dernier il a MIS Ko Abdoul Touré du Derek mais il a fait le C.. avec 1 grand C.il le baladait et il a voulut jouer avec Drago et avec ces gars la on joue pas .ET BOOM avec 2 compte a 30 seconde de la fin du 1er et c etait finnit.dommage mais comme je lui ai dit 1 bon fimeu peu le prendre facile mais il faut monter les mains. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 12:26 am et pourtant ce soir la touré a voulu jouer le bon fimeu Very Happy , et je sais que pas mal de boxeurs evitent ce gar la, surtout en france , car ont à déja proposé a une star du muay de boxer contre lui à l'aréna d'amsterdam mais la réponse à été négatif ,il fallait s'en douter le seul qui à osé l'affronter c'est touré cela prouve au moins qu'il est un vrai combattant et qui prend tous combattants sans les choisirs Wink bravo touré
alors maintenant reste à trouver le "bon fimeu" qui pourras le battre Question Question
le mec est invaincu en classe A est il à une seul défaite aux points en B il y a 3 ans contre morad bouzidi Exclamation Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 5:32 am c'est qui ce boxeur invaincu en A?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 8:45 am
Hakan49 a écrit:
c'est qui ce boxeur invaincu en A?

Arrow GAGO DRAGO Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 11:08 am et ouè gago représente l'arménie !! pour une fois kon a bon sportif Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 8:53 pm
elboy a écrit:
Hakan49 a écrit:
c'est qui ce boxeur invaincu en A?

Arrow GAGO DRAGO Wink

ah ok je pensais que tu parlais du francais qui a refusé de l'affronté, donc c'est qui le francais qui a refusé de l'affronté?
sinon ouai j'ai deja vue boxé gago contre derikci, et aussis un highline de lui, franchement il est balaise!!! Un fimeu comme bourkis peut le maitrisé je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2005 10:24 pm je n'ai pas envie de polémiquer sur le forum , donc je ne donnerais pas de noms Question
mais je peux te dire qu'il y en a plus d'un entre 70 et 72 kg qui ont refuser de boxer drago et je peux te dire qu'il sadapte bien à ces adversaires et je l'ai déja vu boxer des fimeux qu'il à mis ko à plusieurs reprises , ce mec et un extra terrestre Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 5:42 am oui ta raison, il est hors norme comme combattant, il est complet techniquement en plus! son point fort c'est ca jeunesse aussis , je crois qu'il a moin de 21 ans?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: