Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Villaume vs de vrais adverses pas des bras casses

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 7:28 pm villaume vs kamel mayouf
villaume vs morad sari
villaume vs jean charles skabowsky
villaume vs chalunlap
villaume vs yodsanklai
villaume vs kaolan kaovichit

ca c des vrais adversaires a lui de prouver mtnt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:13 pm Mais le silence est d'or parfois.

Regarde le premier combat contre Yodsanklai et pas le deuxieme et parle apres.
Celà vient surtout de son entrainement et non de sa technique, arrivé en final du S-1 ce n'est pas affronter des bras cassés, ce sont toujours ceux qui ne montent pas sur le ring qui critiquent.

OK, va au S-1 et parle après...
Tournoi en Thailande, avec la chaleur infernale et surtout combattre plusieurs fois dans la même soirée, déjà un c'est beaucoup...

Moi j'adore Villaume pour sa technique et si il se bouge pas les fesses en changeant son coin alors c'est pas bon.

J'ai regardé une vingtaine de fois la premiere confrontation VILLAUME - YOD, regardez Hassan comment il est calme et posé dans les conseils, regardez le deuxieme VILLAUME - YOD et écoutez ce que dis son nouveau coin, vous serez mort de rire... Ils lui disent de mettre des middles gauches ... (seul)

Etre le coin d'un boxeur c'est beaucoup, il faut comprendre et savoir comment est la personne...

Villaume et Hassan si ils se retrouvent je vous dis que le troisieme YOD - VILLAUME se soldera par un match nul ou une victoire de villaume!

Ou même un Villaume VS Ali Gunyar.

Bref c tout

Dernière édition par Thearron le Mar Mar 04, 2008 2:51 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:50 am c'est bien dit...
ou est la honte d'avoir perdu 1.2.ou 3 combats .
regardez les palmares des thais:300 combats pour 40-50-60 defaites ... aucune importance.c'est le spectacle qui est produit qui est a mettre a l'actif du boxeur pas ses mauvaises passes.les defaites sont seulement des experiences qui font comprendre et progresser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:46 pm tout a fait d'accord ,mais bon si villaume ne trouve pas un vrai entraineur c'est des defaites a vie qui l'attende...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:30 pm il n'a qu'a revenir s'entrainer en thailande...il fait trop froid en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:35 pm jenleve rien a villaume a son niveau de muay thai il est tres doue mais apres fo apprendre a descendre sur terre. c vrai kil est doue et kil a du talent ce nakmuay mais a mon gout en france ya plus fort ke lui et ki ont prouver plus ke lui a lexemple de jean-charles skarbowsky qui lui a battu bon nombre de tres bon nak muay mais ki a toujours garder les pieds sur terre et ki ta jamais parler de tune ou koi ke soit il accepter tous les combats comme il venez et cest a lui kil fo dire kil fais partie des meilleurs mondiaux lui c un pur nak muay farid c un champion national
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:14 am farid un champion national Shocked NON, je pense c'est un tres bon il a juste besoin de retrouvé un bonne entourage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 3:54 am Farid villaume avec la forme au top il bat qui il veut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:24 am Villaume un bon boxeur ? c'est comme ca que vous la qualifiez ?
Je pense qeu beaucoup ici n'ont jamais approcher un ring a moins de 20 metres. Kan il gagne c'est une legende mais des qu'il perd on retourne sa veste ? Croyez mo, amis français, en boxe thai c'est ce que la france a fais de mieux, Villaume. Si villaume serait rester au phenix je pense qu'il n'aurait jamais perdu contre yod et encore moi contre Guynar.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:05 am faut arreter dire un peu nimporte quoi farid villaume a toujours prouver il a battu les meilleurs que ce soit en thaillande ou en france il a jamais refuser de defis donc faut arreter de dire nimporte quoi sur lui tout les boxeurs ont le droit de perdre et c se ki est arriver a villaume tout simplement allez monter contre les orono saimai ou autre sakmongkol et vous men direz des nouvelles allez arreter denterrer farid c'est un excellent nakmuay et il est tres doue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 1:18 pm
boujar a écrit:
Villaume un bon boxeur ? c'est comme ca que vous la qualifiez ?
Je pense qeu beaucoup ici n'ont jamais approcher un ring a moins de 20 metres. quand il gagné c'est une legende mais des qu'il perd on retourne sa veste ? Croyez mo, amis français, en boxe thai c'est ce que la france a fais de mieux, Villaume. Si villaume serait rester au phenix je pense qu'il n'aurait jamais perdu contre yod et encore moi contre Guynar.

c'est clair !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 3:47 pm Dénigrer un grand champion qu'est Farid les gens qui parlent ne connaissent rien à ce sport, ils on jamais mis les gants Farid est un grand champion ca fait parler les jaloux qui perde mais tout grand champion a connu la défaite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 2:42 pm c un humain comme tou le monde sa arrive d'avoir des passages a vides c bien bo de critiqué mai il mérite le respect ce gars . pour tou ce qui le dénigre aller faire 2 ou 3 round avec lui vou verré bien c facil de parlé quan on est dans les gradins
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 7:49 pm C'est clair que en France,Villaume c'est ce qui c'est fait de mieu en muaythai avec Dany Bill et Skarbowsky,pour le moment espérons qu'il pase un mauvais moment et qu'il reviendra tout "péter" sachant qu'il ne lui reste plus longtemps a boxé au haut niveau (5 ans maxi).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: