Muaythaitv.com

Championnat fmda du 8 mars 2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:43 pm Vu le silence de la FMDA ou notre club est licencié , je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si le championnat national educatif et assaut prévu le 8 mars est maintenu car nous n'avons recu aucun courrier et nos appels telephoniques restent sans reponse.Merci
Drole de facon d'avoir des nouvelles de notre fédé qui a su encaisser le chéque de l'affiliation et des licences (que nous n'avons toujours pas reçues et que nous ne recevrons sans doute jamais) mais qui n'est pas capable de nous informer, c'est fatigant car nous sommes bénévoles et nous, nous tenons nos engagements envers nos adhérents, tout le monde ne peut pas en dire autant Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:45 pm je sais que dans mon club certains s'entraine pour les champoinnats nationaux en assault et c'est effectivement ce samedi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:52 pm Bonjour,

je confirme également que c'est ce week end (le8 mars)

A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:37 pm bonjour, je vois que je ne suis pas le seul club a ne pas etre informer et des coup de telephone sans reponse.

pour les licences pareil, je n'est reçu aucune licence depuis le mois d'aout et septembre ( leur informatique est toujour en panne !!!) mais pas pour encaissé les chéques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:52 am Les licences sont gérées informatiquement (avec numéro etc..), les chèques c'est la banque qui gère donc rien a voir Very Happy !

Normalement une feuille avec le nom des licenciés vous a été délivré, la licence en elle meme n'est qu'un morceau de carton, temps que les jeunes peuvent boxer c'est le principal (temps qu'il y a ce prob info qui a du mal à etre réglé apparement)

Voila, dans mon club on est au courant de tous, et on reçoit les mails qui nous previenne des compétitions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:33 pm ok , merci les gars.
CHAB, si tu reçois les infos de la FMDA tu es un privilégié, car TOUS les clubs que j'ai contacté n'ont pas reçu grand chose, tu ne vas pas me dire que c'est du boulot!
Les licences c'est peut être que du papier mais il n' y a que dans le muaythai qu'on voit cela:une fédé sans licence, sans site internet , qui ne rappelle pas quand tu laisses un message , etc , etc
On fait avec et vivement la saison prochaine pour qu'on voit plus clair de cette histoire de fédé car pour cette année c'est foutu.Peu importe qu'elle s'appelle comme ça ou comme ça mais qu'elle fasse son boulot, c'est tout.
Les championnats du 8 mars, je pense qu'on n' ira pas, on n'a même pas pu réserver l'hôtel et le train.On dit merci à qui?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 3:35 pm Merci Kiki...
PLus serieusement pour ce qui est des hotels y'en a toujours des disponible à proximité d'ou ce passe la compétition (5min a pied), pour le train je ne sait pas d'ou vous venez donc je ne peux pas me prononcer.
Tu connais toutes les fédérations de sport pour dire que aucune fédés n'as ce genre de prob???Ne pas cracher dans la soupe lorsqu'elle a refroidi, mieu vaut la réchauffer (métaphore).
Courage à tous.On a eu les infos en temps et en heure et je ne pense pas que c'est un privilège, après chacun son point de vu, je respecte.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: