Muaythaitv.com

Antoine deshklam

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:28 pm salut a tout le monde?

PETITE QUESTION A BIP?

PEUT TU NOUS DECRIRE UNE JOURNEE TYPE DE ANTOINE?

MERCI

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 3:08 pm lever 5h30 du matin

- 9km de course a pied avec des montees et des descentes.
- 500 coups de genoux au sac
- 5 x 5 minutes pied/poing au sac.
- 20 mn de pao avec un premier entraineur (pao technique,distance,vitesse).
- 30 mn de muscu

fin des exercices a 9 hoo du matin.

Soir 16h00 -16h30
- 6-7 km de course a pied
- 20 minutes de paos avec un second entraineur plus acces sur la frappe,la force et les genoux.
- 15 mn de paos boxe anglaise
- 5 x 7 minutes au sac
- 500 coups de genoux
- 500 kicks au sac
-15 mn de paos mural boxe anglaise.
- 50 mn de corps a corps.
- musculation specifique (travail du cou,tractions,abdos,halteres...)
- Massage a l'eau chaude.

fin de l'entrainement 20h00-20h30

le reste du temps est consacre au repos,sieste et activites personnelles.
7 jours sur 7
pas de jours de repos en periode de combat.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 3:14 pm NB/ ce n'est pas sa journee type mais celle de tous les boxeurs du camp en periode de combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:02 pm Tu rigoles BIP??

C'est pas humain... ...

Shocked

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:19 pm non , je rigole pas.son frere fait ca aussi et tous les autres de meme.il y a un boxeur belge sur le camp qui est au meme regime.
tu n'as pas le choix si tu veux etre au niveau et eviter d'etre ridicule sur les stadiums thailandais.
tu ne peux pas boxer en combat vedette au lumpini ou a la tele en glandouillant.les promoters te surveillent.

c'est tres dur et c'est pour cela que si un boxeur n'est pas consentant ou ne le veut pas de lui meme personne ne peut lui imposer et il arrete de lui meme.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:02 am
Thearron a écrit:
Tu rigoles BIP??

C'est pas humain... ...

Shocked

c'est peut etre plus comprehensible pourquoi les thailandais arretent jeunes et a 20 ans apres 13 ans de boxe ils ont envie souvent d'autre chose.

Meme constat pour Antoine:
Il a decide d'arreter sa carriere de boxe thai a son 100 ieme combat en thailande pour se tourner vers d'autres hospices....
faisant son 74 ieme combat la semaine prochaine sur le ring du lumpini a 17 ans...il ne reste plus beaucoup de temps aux promoters francais pour le voir boxer en france.
Apres ca sera trop tard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:31 am Le mieux pour lui ,c'est de tenter sa chance en Hollande,ils sont moins "bornés " que les français . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:54 am Le mieux c'est de demander a Muaythaitv de faire un reportage (encore un) ou vous demandez un combat.

Passez par iglicky et kebchi.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 4:40 pm c'est tres gentil et avenant de votre part mais ce qui inquiete n'est pas la carriere d'antoine ou de son jeune frere car elle est ou deja faite ou en cours de realisation.

c'est sur le fond qu'il faut s'interesser:
- dire que la france n'a pas de boxeurs pour affronter les thais ou les hollandais c'est faux car il y a plein de boxeurs francais qui boxent a l'etranger et on ne fait rien pour eux ou on ne les veux pas en france.
-pour les jeunes generations...le mot d'ordre de tous est de dire qu'on peut s'integrer par ou grace a la boxe...qui peut montrer l'exemple si ceux qui y arrivent ne sont pas vus par les gamins en france.
-les jeunes ont besoins d'especes d'idoles ou d'icones a leur image pour croire que eux aussi ils peuvent y arriver........mais si on ne leur montre pas ou on ne glorifie que des boxeurs de plus de 30 ans qui n'en vivent pas ou mal...comment voulez vous qu'ils croient qu'ils peuvent avoir leur chance.
-comment faire pour croire qu'on peut etre un sportif de haut niveau dans la boxe et aller a l'ecole en meme temps si on ne leur montre pas d'exemple.
-comment un gamin va vouloir se lancer si on ne lui prouve pas qu'il peut evivre de sa passion et qu'il y a une vie apres la boxe.
-comment faire pour imprimer le fait qu'un boxeur est quelqu'un de respectueux et de respectable si ils n'ont pas d'exemple.
-comment prouver que les boxeurs ne sont pas des vauriens si ceux qui viennent du pays du siam et qui sont acceptes par leurs pairs thailandais n'ont pas droit de cite sur le territoire national sous des pretextes douteux.

c'est sur tous ces points qu'il faut reflechir et pas sur le cas antoine,victor...et une multitudes d'autres occidentaux qui vivent de la boxe hors de france.
reflechir sur le fait que ces boxeurs montent sur les rings a l'etranger avec le drapeau francais et quand les gens leurs demandent c'est quand que tu combat en france ils sont obliges de mentir pour ne pas dire que leur propre pays ne les veux pas.quelle tristesse.quand les thailandais leurs demandent pourquoi tu ne represente pas ton pays au championnat ifma a bangkok(alors qu'il y a la categorie junior moins de 17 ans)ils sont obliges de dire ils ont du oublier ou ils doivent pas savoir.

personnellement je pense que les gens qui regissent la boxe thai en france(pour la plupart)sont des arrivistes qui ne pensent qu'a leurs gueules et qui se servent du Phenomene mal des banlieux et des jeunes pour tirer d profit et du pouvoir sur le dos d'une discipline sportive dont ils ne connaissent que le nom.

il y a bien des annees(quand j'etais petit)j'avais casse ma tirelire pour acheter les places de ring a mon pere pour aller voir a toulouse le championnat d'europe de said skouma en boxe anglaise.quel reve,quel bonheur de voir ce boxeur et d'etre assis a cote de jean claude bouttier et de marcel cerdan(fils).mes yeux etaient plein de lumiere car la boxe et les boxeurs me faisaient rever et tout le monde se fouttait si
skouman etait francais,marocain,beur,naturalise...ils allaient voir du beau,de l'esthetique,de la vaillance....de la boxe quoi !

ces gens de toutes ces federations qui veulent soit disant le bonheur de toutes et tous feraient mieux de mediter la dessus ou de laisser faire pour qu'il y ait une league professionnelle avec plus competences et de chances pour ceux qui tapent dans des sacs et qui ont mal.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 4:42 pm la je vais mega m'en prendre plein la gueule mais c'est pas grave car quand on aime on compte pas
et les coups dans la boxe ca fait partie du quotidien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 4:57 pm
bip a écrit:

personnellement je pense que les gens qui regissent la boxe thai en france(pour la plupart)sont des arrivistes qui ne pensent qu'a leurs gueules et qui se servent du Phenomene mal des banlieux et des jeunes pour tirer d profit et du pouvoir sur le dos d'une discipline sportive dont ils ne connaissent que le nom.

.

Malgré la distance ,je pense que tu as tout compris... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:20 pm bip je suis d'accord avec toi Idea

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:37 pm Razz Chacun peut et doit donner ton avis, mais peux tu détailler davantage ton parcours en france ? as tu toujours vécu en thailande ?

Arrow Si non, as tu participé au dévellopement du MuayThai lorsque tu vivais ici Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:39 pm Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 6:02 pm
L a écrit:
Razz Chacun peut et doit donner ton avis, mais peux tu détailler davantage ton parcours en france ? as tu toujours vécu en thailande ?

Arrow Si non, as tu participé au dévellopement du MuayThai lorsque tu vivais ici Question

L...
si tes questions ont pour but <mais qu'as tu fait pour le muay thai francais ?ou
quelle est ton experience personnelle dans le muaythai en france ?>cela n'a pas
d'interet d'y repondre.

je reagit seulement comme un audit sans partis pris depuis la thailande avec une vision detachee ou je donne une vision strictement personnelle(peut etre fausse).
je rapporte des commentaires ou des avis saisis en thailande de la part de boxeurs
francais qui viennent en stage,qui viennent boxer en thailande ou qui y vivent.
Une fois passes par les camps thais ils ont du mal a revenir dans leurs clubs ou
il ne leur tarde plus que de repartir vers le pays du siam.ils expriment des
malaises quand a la pratique, l'enseignement et les competitions de muay en france.
nous on se questionne et on vous questionne aussi pour savoir si ce mal etre est
reel...ou ils nous parlent de ca pour nous faire plaisir.

mes intentions ne sont ni de prendre un siege dans une federation,ni de faire autorite
ou de jouer le donneur de lecons...simplement de tenter de comprendre.
ma vie et celle de ma famille est en thailande.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: