Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:32 pmApres Lydon en mai dernier,Borrel en octobre et Kabouri en decembre c'est Farid VUILLAUME qui est battu par GUNYAR.
Qui est il ce GUNYAR?
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:41 pmali gunyar est un bon boxeur hollandais c'est pas le plus fort ,mais c'est suffisant pour battre le niveau francais qui chute en fleche .
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:00 pmNON le niveau français ne chute pas ont juste tendance à sou-estimer nos voisins , et a sur-estimer les thais c'est tous. attention a la hollande car chaque fois que les mecs vont boxer labas ca se deroule mal car ils sont trés bons, et il ya des arbitres un peux chauvins aussi et c'est normale quant tu va à l'étranger tu doit vraiment faire la différence, sauf chez nous quant il y a des thais nos arbitres ont tendence à les adorer comme si il été dieu et leur donne systématiquement la victoire si il font tous le combat sans être ko mais c'est typiquement français.
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:48 pmen parlen d'arbitre jai regarder les photo et jai cru apercevoir youssef acknif en abrite celui la meme que villaume avait batu donc je reve ou c'est bien lui ?
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:09 pmTu n'as pas revé c'est bien lui, il arbitre dans les galas depuis 2001.
Depuis il à un peu delaissé l'entrainement, c'etait un exellent boxeur dans les années 90
Tu trouve vraiment que le niveau chute?
Si c'est ce que tu pense à quoi te refere tu pour dire cela?
ma vision c'est que le niveau général chute car il ya moins de gala ,moins d'interclub.
aussi car les genération d'aujourdhui sont moins guerriere que par le passé ,ya peu etre moins les tripes .
pour se rendre compte faut bougé dans les gala et comparé les niveaux ex des fois je voit je vais en holland et je voit des classe b qui sont plus fort que les classe a en france ,le niveau chute ,faute au fedé aussi qui font rien pour que sa bouge vraiment.
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:22 pmla hollande c'est la ligue 1, à tout niveau et je vous rappelle que c'est un tout petit petit pays....comme la belgique d'ailleurs !
la france c'est la 2 on est les meilleurs , les thais sont juste devant nous...
dure réalité !
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 6:19 pmje trouve qu'il y a pas mal de francais qui ont de tres bons resultats en muaythai quand ils boxe a l'etranger...je vois pas autant de resultats chez les hollandais en muaythai full rules.
Posté le: Ven Mar 07, 2008 5:18 pmc'est pas le meme systheme ... en thailande il y a les paris en plus des salaires.
sur que de parier c'est risque quand on est pas sur a 80% de gagner...et puis ca fout les jetons...mais ca met du piment.
Posté le: Dim Mar 09, 2008 5:45 pmsalut à tous perso pour ceux qui disent que c'est la nouvelle bete noir des français c'est bocoup dire je pence que vous n'avé pas vu tout les combats notamment celui contre mon frère ou cette victoire est largement contestable ... j'ai pas vu le combat contre farid mais je pence qu'avant de parler de bete noir des français que l'on devrai organiser une revanche lidon-gunyar et villaume gunyar ...on peut pas parler de bete noir sur un combat ... mais je suis d'accord avec bip il n'y a plus autant de gala qu'avant et ca devient très dur de boxer régulièrement pour nous ...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter