Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Diffusion slamm4?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:44 am Quelqu'un saurait-il si le slamm 4 est diffusé sur une chaine francaise?
merci d'avance!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 4:22 pm
davidof a écrit:
Quelqu'un saurait-il si le slamm 4 est diffusé sur une chaine francaise?
merci d'avance!

Le slamm 4 sera diffusé sur Eurosport en différé. sinon le slamm 4 passera aussi sur les chaine hollandaise AT5 et TV Noord Holland ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 5:37 pm Merci beaucoup mais c'est à quelle heure sur eurosport car sur le programme télé y'a rien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:36 pm Dans 6 mois avec de la chance.lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:40 pm
sancara a écrit:
davidof a écrit:
Quelqu'un saurait-il si le slamm 4 est diffusé sur une chaine francaise?
merci d'avance!

Le slamm 4 sera diffusé sur Eurosport en différé. sinon le slamm 4 passera aussi sur les chaine hollandaise AT5 et TV Noord Holland ...

La loose !!! Dire que ces 2 chaines sont en streaming sans passer par des logiciels et en super qualité, je suis dégouté. Je ne connaissais pas l'heure de diffusion,je me suis absenté un moment dans l'après midi,je suis sûr que c'est passé à ce moment là.
Inch'allah ça passe sur eurosport ou qu'une âme charitable va uploader !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:46 pm Va falloir etre patient les ami avant que sa soit diffusé sur le net pour l'instant aucune date sur eurosport.... sinon je vous laisse un lien pour voir les resultats en directe live le slamm 4 n'est pas fini actuellement il reste encore le match d'anuwat vs hassan Ait Bassoun et yod vs Souwer!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:47 pm desolé j'avai oublié de mettre le lien !!http://k-1fans.com/forum/viewtopic.php?t=40364&postdays=0&postorder=asc&start=0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:00 pm
sancara a écrit:
Va falloir être patient les ami avant que sa soit diffusé sur le net pour l'instant aucune date sur eurosport.... sinon je vous laisse un lien pour voir les resultats en directe live le slamm 4 n'est pas fini actuellement il reste encore le match d'anuwat vs hassan Ait Bassoun et yod vs Souwer!!

Dans ce cas les chaines que tu as donné ne diffuse pas en tout cas pas en direct. Quels sont tes sources ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:32 pm
kalgoran a écrit:
sancara a écrit:
Va falloir être patient les ami avant que sa soit diffusé sur le net pour l'instant aucune date sur eurosport.... sinon je vous laisse un lien pour voir les resultats en directe live le slamm 4 n'est pas fini actuellement il reste encore le match d'anuwat vs hassan Ait Bassoun et yod vs Souwer!!

Dans ce cas les chaines que tu as donné ne diffuse pas en tout cas pas en direct. Quels sont tes sources ?

Oui effectivement ses chaine ne l'ai diffuse pas directement ... mes sources provienne du site officielle du slamm tien le lien mais c'est ecrit en hollandais! Va dans la section presse http://slamm.nl/?page=infromation
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: