Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:37 pmsalut a tous j aimerais rescencer la categorie qui est la plus exitante du moment
je voudrais savoir quel boxeur pour vous font partie des meilleurs dans cette cater
pour ma part
buakaw yodsenklai villaume kraus sauwer benhadj bourkis petrosian drago
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:53 pmMoi je vais faire carrement mon petit top 15 a moi.
1:Yodsenklai Fairtex (Trop fort en ce moment il est imbattable)
2:Masato (Je kiffe trop son Anglaise et son mental gerrier)
3:Buakaw Por Pramuk (La classe a l'etat pur)
4:Gevorg Petrosian (Puissant et il a l'oeil)
5:Andy Souwer (Guerrier si il bat Yod je le classe en 2 end)
6:Yoshihiro Sato (Capable de battre les meilleurs en muay quand il est en forme avec ses genous destructeurs)
7:Big Ben Kesagym (Complet)
8:Lamsongkram Chuwattana (Tres fort en muay thai pur,quelque lacunes en regles k-1)
9:Farid Villaume (Dans un bon jours il peut etre capables de battre tous ceu cités au dessu)
10:Gago Drago (Mental de guerrier,puissant)
11:Jomhod Kiatadisak (Malgré l'age il fait toujours la misere au petits jeunots,trop fort en corps a corps)
12:Soren King (Jeune,bon en coudes,bonne allonge)
13:Sahin Yakut (frappeur mais irrégulier)
14:Aalviar Lima (bonne Anglaise,gros physique)
15:Marco Pique (trés complet,physique)
Bon je pense que d'autre aurait pu y figuré mais je n'ai pas vu les combat de tous les boxeurs ou alors trop peu pour les metre dans mon classement (Chalbari,Naruepol et tous les boxeur du contender que je n'ai pas eu l'ocation de voir boxé).
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:06 amGago Drago,Sahin Yakut ,Aalviar Lima ,Marco Pique ne sont pas dès - 70 kgs .
Ils ont pu l'etre ponctuellement pour des raisons financieres (tournoi, etc..) mais ce n'est pas leur categorie .
Pour le reste tout les boxeurs que tu as cité peuvent effectivement se battre l'un l'autre.
Aujourd'hui tout le monde se focalise sur Yod mais en Hollande il faisait parti des fight card dés 2003/2004 avec narupol, attachai et chamranchai etc....
Il faut arreter d'enterrer Farid, Sari et les autres français.................
Nous avons un exellent reservoir à ne pas negliger comme le font nos "organisateurs"
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:19 amFranchement pour moi Sari c'est fini je l'ai vu a Geispolsheim et crois moi il est plus tous aussi rayonnant qu'avant,contre des pointures je crois pas qu'il tiendrai longtemps.Quand a Yod t'inquiete pas ca fais longtemps aussi que je le connais.Et tous les boxeurs que je cites boxent en 70 kg on les vois de temps en temps allé en 72 ou 75 kg.
Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:46 amalviar lima , et marco pique sont tellement bon en 70kg qu'ils nont rien fait au dernier k1 max de Hollande le 17 fevrier dernier celui qui à gagné le tournoi c'est warren stevelman un classe A debutant , alors soyont un peut sérieux et laissont les 75kg dans leur catégorie car en 70kg il ne valent rien ils sont trop faible,
et si ont veux faire un classement objectif dans cette catégorie il n y aurais que des thais dans les 10 premiers et a la rigueur en 11 villaume ,12 souwers
Warren Stevelman a gagné largement aux points contre Lima en1/4 de finale
et à gagné contre pique en finale de la même maniére lui qui est débutant classe A mais c'est un vrai 70kg , et non pas un 75kg affaiblit à 70k
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:52 pm1: yodsanklai (le boxeur du moment detenteur de toutes les ceintures sauf du max complet et puissant tres fort en contre)
2:buakaw(en 2005 il s'etait fait voler contre souwer donc en 2006 ca la booster ,si il retrouve sa rage de vaincre du final world max 2006 il sera imbatable ;rapellé vous ce tournoi monstrueux ou il avait sorti sato,drago, et souver avec la maniere)
3:naruepol(un coup d'oeil et une classe,un boxeur qui merite a être plus connu)
4:masato(l'une des plus belle anglaise dans cette catégorie)
5:souwer(une mitraillette et une endurance a tout épreuve c'est buakaw avec la classe et le charisme en moins)
6:petrosyan( tres technique boxeur regulier qui a fait beaucoup de ménage en europe)
7:villaume (malgres sa defaite top3 europeen avec souver et petrosyan)
8:bigben(félin son style se est une fusion de yod et de lamsongkram)
9:lamsongkram(tres fort mais irregulier)
10:arthur kyenshenko (mental de l'est complet bonne allonge c'est le kharitonov de la la thai)
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:44 pmElboy tu oublie le combat de Pique contre Buakaw ou si je me rapel bien il a fait un super combat.En ce qui concerne ces autres combat en 70 kg il n'a jamais été faible comme tu dit regarde ces combats contre Petrosyan,Reis. En ce qui concerne Lima c'est vrai qu'il est mieu en 75 kg et qu'il est souvent irégulier,je l'avais vu a Paris contre Reis et il ne m'avais pas fait forte impresion.
Leejunfan tu a raison,Naruepol merite largement d'etre dans le classement mais bon je l'ai "zappé".
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:07 pmpour le combat contre buakaw c'etait a moins de 73kg contre les autres je ne sais pas
mais en tous cas le résultat de dernier k1 max en hollande confirme qu'il vaut mieux être un modeste 70 kg est gagner que de bons 75kg failbe en -70 kg
comme pique, lima , mess ,main ( a chacun sa catégorie)
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:45 pmMale -70 kg/154 lbs
1 Yodsenklai Fairtex Thailand
2 Souwer Holland
3 Buakaw Por Pramuk Thailand
4 Villaume France
5 Tanongdeaj Petpayatti Thailand
6 Kawdeangyai Surapitfarm Thailand
7 Masato Japan
8 Petrosyan Italy
9 Nontana Por Pramuk Thailand
10 Chahbari Holland
11 Direcki Belgium
12 Kraus Holland
13 Diessellek Rungruanguon Thailand
14 Drago Armenia
15 El Idrissie Holland
16 Big Ben Nopp Farm Thailand
17 Sato Japan
18 NGimbi Holland
19 Schneidmiller Germany
20 Ait Naceur France
VOICI le classement de la WPKL...
je pense qu'il n'y a rien a dire...
Et cette catégorie est de loin la plus éxitante....
Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:36 pmle classement est crédible, mais aitnasseur est Numero 20 alors qu'il à déja battut
Schneidmiller qui est classé 19 et il a fait un match nul plus que douteux contre Direcki qui est classé 11 éme il suffit de regarder le film sur dailymotion.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter