Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:09 pmKhongpiopo petchyindee vient de prendre encore un tko round3 ce 28 fevrier 2008
au Raja face a Fahsura Por Phetpoon.
Sale serie c'est son 5ieme tko consecutif en Thailande....apparament l'air de
l'europe lui reussi mieux.
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:35 pmil commence à ce faire vieux notre kongpipop ou c'est juste une mauvaise passe.
n'oublions pas que c'est un super combattant de muay il etait quand meme le numero 1 chez petchyindee avant yodsanklai il a gagné le tournois toyota avant yod et dernierement il a gagné le tournois gayang on battons attachai et nopparat par ko; en terme de ko nopparat a fait pire il me semble mais est toujours champion du lumpini il me semble .
un ko pour des combattant de ce niveau n'est pas une fin de carriere.
du moins c'est mon avis
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:06 pmce n'est pas ce que j'ai voulu dire...c'est un mais cinq ko consecutifs qu'il vient de prendre en thailande.Je pense pas que se soit l'age mais il se la donne plus autant a l'entrainement et il est trop lourd.il boxait il y a peu a 125-127 livres voire a 130 et aujourd'hui il boxe a 138-140 en
comptant qu'en thailande ils perdent au minimum
5 a 7 livres pour boxer entre thais son poids est a 145 - 150 livres....trop,trop lourd.Il arrive pas a avancer sur tous ses derniers combats.
En combattant a l'etranger il est oblige de prendre du poids et c'est souvent incompatible avec la boxe en thailande en meme temps.
Ce n'est pas sa qualite de boxe qui est en cause mais sa forme physique.Parcontre son dernier oposant etait une vraie bombe.
Aussi,ce n'est qu'une info et pas une critique car peut etre que certains ne connaissaient pas ses derniers resultats en thailande.5 defaites c'est pas la mort ni un revers dans une carriere a "àà combats.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter