Muaythaitv.com

Blog ffmda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2008 5:04 am Bonjour à tous et à toutes,
Je tire mon chapeau à ceux et celles qui passent de temps à autre sur le blog. Aujourd'hui, nous en sommes à 10 050 visites et je vous en remercie. Certains sont heureux de trouver sur leur chemin ces vidéos pendant que d'autres n'apprécient pas la forme qui lui permet d'exister. Et oui ce n'est qu'un blog, simple et sans aucune prétention. Seulement si je puis me permettre messieurs, quelque soit l'emballage du cadeau ce qui est important c'est ce qu'il y a dedans non?
Bref, Encore merci aux Nak Muay qui se donnent corps et âme à cette art que l'ont appel Muay Thaï. Merci aux acteurs désintéressés qu'ils soient dans l'ombre ou dans la lumière ... www.ffmda.skyblog.com

Sportivement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2008 2:18 pm Oui je confirme, il y a de bons contenu...
De belles vidéos et ça jamais on ne pourra dénigrer le travail fait par celui qui fait les montages vidéos qui sont très bien faites.

Néanmoins dans un poste précédent, je ne mettai que mon opinion qui a du en froisser certains.
Mais je ne poste pas pour critiquer gratuitement, je voulais même aider s'il le fallait.

J'ai déjà aidé certains sites et boxeurs sur le web, j'ai aidé brice guidon, je suis celui qui a crée son site avec gestion de contenu http://www.briceguidon.com/ , j'ai développé son site aujourd'hui il n'a plus besoin de moi pour le mettre à jour, un login et un mot de passe web lui permet de mettre à jour le contenu et les images de chaques rubriques et articles..., j'ai aidé également Ikusa.fr, il devait créer un design pour une affiche d'un gala et aussi un design pour un tee shirt.
Je l'ai fait gratuitement pour l'amour du sport et selon mon temps libre.

Il y a certes sur ce forum des personnes qui dénigrent gratuitement le travail des autres.

Mais moi j'ai juste été surpris que l'ancien site ffmda (qui était très très bien organisé et complet) soit remplacé par un blog.
Maintenant, je ne dirai plus rien mais parfois des critiques bien fondés peuvent aider.

PS: je suis pret à vous aider. Et je suis affilié FFMDA je n'ai pas écris pour me faire de l'argent, je m'en fout un peu, c'est pour l'amour du sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2008 3:35 pm Bonjour Thearron...

Mon mesage ne t'était pas adressé directement j'te rassure. Je suis persuadé que tu fé partie de ces "amoureux du muay" que j'ai salué plus haut. Effectivement les critiques à mon sens doivent nous faire avancer. Par contre juste un détail c'est que le blog que j'ai mis en place n'est pas en remplacement du site de la fédé. Pour preuve : il existait alors que le site FMDA était encore d'actualité. C'est une démarche personnel qui aujourd'hui a plus de sens vue qu'il n'y a plus de site mais bon c'était pas le but. Bref, si j'ai besoin d'un homme pour me donner 2, 3 conseils pour un vrai site, je sais qui contacter LOL LOL Et ont pourra tafer en étant Face à Face (petit jeu de mot pourri mdr)

Sportivement. A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2008 5:23 pm c'est bien ce que tu fait et je suis de tout coeur avec toi
au passage je fais la meme chose avec le site de la team ziane Agora Nice
http://ziane2.free.fr
j'y met les video des amateurs région PACA et tout le monde est content
par contre quand aux critiques sur le site de la FMDA c'est normal car ils ne communiquent jamais à temps pour prévenir leurs adhérents et ce quel que soit le problème !! ca évitera que les chiens aboient Twisted Evil
affiliations + licences = services Cool
bons entraineurs = bon Nakmuay Arrow ainsi tout le monde est bien servi Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:27 pm Bravo pour ce blog; cela permet de voir des vidéo de bonne qualité.
Les jeunes Nakmuay ont droit à leur moment de gloire.
Continu longtemps on te soutiens.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:59 pm Razz Selon moi "muay1" ,
ce blog est une excellente idée et à défaut de site, on a un blog, c'est déjà pas mal ! Cool

Question Idea peut-on compter sur toi pour filmer les finales ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 7:30 am Shocked Razz wow boran...super ton nouveau site ! continue !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: