Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:52 pmen tout cas je titre mon chapeau a aurelien parce quie se tapait spong a 37 ans faut y aller.
le resultat est logique. aurelien ne peut plus battre un nakmuay au top de 23 ans
c la boxe
bravo pour avoir tenu les 5 rounds car tyron et un monstre de puissance
Posté le: Ven Fév 08, 2008 1:31 pmTyrone Spong frappe très fort ,puissance et condition physique et seulement 23 ans
Je pense qu'il devrait rencontrer à 80 kgs le bielorusse
Magomed Magomedov qui est aussi très puissant
Bravo à Aurelien Duarte pour avoir tenu les 5 rounds
Posté le: Ven Fév 08, 2008 6:20 pmil y a un belarus tres tres tres fort qui en thai serait capable de le batre. Dmitry valente , il est jeune mais tres prometeurs
Posté le: Ven Fév 08, 2008 7:34 pmc'etait en 3x3 je pense
spong est sur une autre planète!
mayweather senior a dit de lui qu'en anglaise il pourrait etre champion
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:24 pmIl y a toujours Dany Bill qui veut prendre les mecs les plus en forme du moment, ce serait pas mal Dany Bill le fi-meu contre Spong le diesel, en plus je pense que Dany aime ce genre d'adversaire qui avance sur lui, sinon il y a aussi Moussa Sissoko un mec qui aime bien aller au charbon, dommage qu'il a disparu un peu de la circulation.
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:45 pmSissoko a disparu du circuit car personne veut le boxer! Mais propose lui Spong suivi d'une bonne prépa au Fimeu avec Bourkhis, Benhadj...et je suis sur qu'il peut te mettre Spong dans la boite...
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:45 pmNathan Corbett aussi il peut le battre il est egalement trés puissant et posséde des coudes tranchants!!!!!
Sinon Bill ca m'ettonerai et Moussa ca fait longtemps qu'il na plus boxé,non ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter