Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:30 pmBonjour a tous! je souhaiterais avoir des info sur les personnes qui se sont déja entrainer au por pramuk gym! merci a tous
Posté le: Mar Fév 26, 2008 1:55 amd apres ce que j ai entendu a par si mon pote c est un gros mitho lol
il ne prenne pas n importe qui dans le camps et honnetement si tu veut apprendre ce genre de camps ne s occuperont pas de toi vu qu il ont que des stars
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:51 pmy'a qu'une star et c'est buakaw
moi je connais des gars qui y sont allé et ils en sont vraiment satisfait, c'etait à l'époque ou buakaw avait pri la première ceinture du max. Ils ont beaucoup aimés le coté humain de ce camps, bonne ambiance, bonne entraîneur, bon sparring, respect et pas chère. seule bémol le directeur du camp qui fait toujours la gueule
depuis ça a peut etre évolué
Posté le: Mer Fév 27, 2008 4:34 pmun des meilleurs gyms de thailande par la qualite de ses boxeurs,de l'entraineur de buakraw et d'un des meilleurs entraineurs de boxe anglaise de thailande qui s'occupe de ponsawan et de saichorn.
pas fait pour les debutants ni les non combattants.il faut etre tres resistant et un boxeur d'experience habitue des rings.
sinon la vie sur place est dure et rustique.couchage a 10 dans la meme piece sur des
tapis de rings,pas de commerce a moins de 4 km,pas de sanitaires ni douches.tout se fait dans l'eau de la riviere.il faut aussi etre resistant aux parasites et etre bien immunise.cuisine thai bonne mais epicee.
Aujourd'hui les photos et videos sur le camp sont interdites.
certains occidentaux s'y adaptent et font d'enormes progres si ils ont ete choisis ... les autres abandonnent tres vite ou sont malades.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter