- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
De belles vidéos et ça jamais on ne pourra dénigrer le travail fait par celui qui fait les montages vidéos qui sont très bien faites.
Néanmoins dans un poste précédent, je ne mettai que mon opinion qui a du en froisser certains.
Mais je ne poste pas pour critiquer gratuitement, je voulais même aider s'il le fallait.
J'ai déjà aidé certains sites et boxeurs sur le web, j'ai aidé brice guidon, je suis celui qui a crée son site avec gestion de contenu http://www.briceguidon.com/ , j'ai développé son site aujourd'hui il n'a plus besoin de moi pour le mettre à jour, un login et un mot de passe web lui permet de mettre à jour le contenu et les images de chaques rubriques et articles..., j'ai aidé également Ikusa.fr, il devait créer un design pour une affiche d'un gala et aussi un design pour un tee shirt.
Je l'ai fait gratuitement pour l'amour du sport et selon mon temps libre.
Il y a certes sur ce forum des personnes qui dénigrent gratuitement le travail des autres.
Mais moi j'ai juste été surpris que l'ancien site ffmda (qui était très très bien organisé et complet) soit remplacé par un blog.
Maintenant, je ne dirai plus rien mais parfois des critiques bien fondés peuvent aider.
PS: je suis pret à vous aider. Et je suis affilié FFMDA je n'ai pas écris pour me faire de l'argent, je m'en fout un peu, c'est pour l'amour du sport.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter