Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:39 pmBuakaw a terrassé joon kim au deuxiéme round par k.o.
je vais pas commenter le combat car je suis en train de le poster sur dailymotion.
je vous envoie ça dans quelque minute.
Posté le: Lun Fév 25, 2008 1:09 amMagnifique de puissance ce Buakaw il est trop fort..... cotre des adversaire de bas de tableau mais ca reste encore un client serieu pour le titre final.Par contre Ca nouvelle coiffure elle est trop moche(Perso ca lui va pas).
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:58 pmmuaythai68------------> Mdr tu dis contre des adversaires de bas de tableau !!! Arrête de délirer lol c'est pas un sérieux client mais l'un des meilleurs. A t'entendre on croirait que tu parle d'un débutant
Posté le: Mer Fév 27, 2008 9:56 pmMoi perso je trouve que au k-1 ya deu division comme au foot et Buakaw joue en premiere division,ta vu le combat ?Buakaw s'amuse avec lui a la fin.
Et puis je vois pas ou Jun Kim est "un des meilleurs" comme tu l'a ecrit car pour le moment il a 2 combat pour 2 defaites au k-1 (il a perdu son premier combat contre John Wayne Parr au points).Et il montre rien d'exeptionel.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter