Muaythaitv.com

Rambaa Somdet,Somrak Kamsing et Nong Toom.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:07 pm Je voudrai savoir quelle sont leurs palmares combien de ceinture ils ont chacun et contre quelle autre grand boxeurs ils ont boxé car malheuresement sur le net je trouve trop peu d'info sur ces trois magnifiques boxeurs.Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:59 am Ramba s'est fait mettre ko au premier round par Rambon dans les années 1990 .Somlak Kamsing a battu Cha Moi Peth aux points ( l'homme aux 9 ceintures ) après avoir fait les sélections de boxe anglaise pour les JO le jour même .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:50 pm muaythai68

rambaa etait champion de la tv 7 en 1993 sinon il a ouvert une ecole de boxe thai au japon ,il vien en thailande de temps en temps voir sa famille

quand il reviens je lui demenderai tout sont palmarese

sinon une info RAMBAA c la meme famille que SUDSAKORN qui a boxer MULLER

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sudsakorn/video/x3xi4b_sudsakorn-vs-rambaa-somdet-m-16-tra_extreme

Hight Light RAMBAA
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rambaa/video/xrorm_muaythai-ramba-somdete-m16-hl_extreme

a bientot

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:15 pm Est ce que c'est vrai que Rambaa a du arrété de boxé en Thaillande car ils le prenait pour un fou.(J'avai lu ca dans un forum).
Est ce que un des trois boxeurs cités a eu une ceinture du Lumpinee ou du Radja ou Omnoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:56 pm Chamophet à eu 9 ceintures / 5 du radja et 4 du lumpini et une ceinture paba en anglaise ce qui équivaux à un championnat d'europe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:29 pm Les trois boxeurs cités sont Nong Toom,Rambaa Somdet et Somrak Kamsing.
Mais merci quand meme pour cette info Kensak. Dis moi ton pseudo c'est pas celui du Thai qui a perdu contre Pinca au States ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 5:32 pm oui c sa jété fan de lui a l'epoque il a était éllu par de fois meilleur boxeur de l'année en thailande en 1989 et 1990 et c'était le boxeur le mieux payé en thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:39 pm Eh ben le gars il boxait deja a l'epoque de Ramon Dekkers et la il prend encore des gars comme Pinca!!!!!!Respect a lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:45 am Somrak kamsing a été plusieurs fois champion du monde wmc, champion olympique en 96 a atlanta (d'ailleur il a failli rencontrer Floyd Mayweather en finale mais ce dernier a été volé en demi) et a battu Kamel Jemel et Christian Deki lors de ses derniers combats. Autrement tu dois peut etre parler de noong moon. Il a battu Dany Bill au points (dany avait 19 ans) et a perdu contre lui quatre ans après par arret de l'arbitre. Il a également battu l'immense thailandais cobal, le français mourad jebli, et a perdu contre le thailandais sakmongkon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 15, 2008 10:39 pm Non,non je parle bien de Nong Toom et non pas de Noong moon tu sais c'est le boxeurs qui venait sur le ring en fesant un rammuay assez feminin et qui etait maquiller et qui a defrayer la chronique en changeant de sexe,il y a eu aussi un film sur ce(tte) boxeur(es) beautiful boxer.
Mais merci pour les info sur Noong Moon car j'ignorais qu'il avait vaincu Cobal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:55 am Ah excuse moi. Je vois de qui tu parles et c'est vrai que ça serai bien d'avoir plus d'infos sur lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2008 2:00 pm ou plutot sur elle. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:52 pm C'est vrai que Rambaa Somdet a afronter Kamel Jemel en France ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:30 pm Oui à deux reprise. la première fois à bobigny .il y a eu match nul. mais pour moi kamel perdait de peu. ensuite à gaggny lors d'un gala de Samy kebshi et remba remporte le combat aux points. mais il se paye le luxe de compté kamel dont c'était la premiere fois de sa carriere à l'époque si mais souvenir son bon c'était en 95 je crois. a+ Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:12 pm C'etait en kick ou en muay ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: