Muaythaitv.com

Poids moyen poids cruiserweight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:19 pm a votre avis y'a t'il une grosse difference de puissance entre un poids moyen et un poids cruiserweight
Rolling Eyes
Car mon entraineur ma dit que la difference de puissance et fenomenal Shocked mais moi j'ai des doute quand meme d'une telle difference de puissance car quand on voit des gars comme Yod ou Buakaw je doute que la difference de puissance face a un cruiserweight soit si grosse
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2008 8:18 pm d'apres toi mike tyson est plus puissant que trinidad ?
pour moi c'est une evidence vus la difference de poids un poids lourd et un moyen ya une grosse difference ce n'est meme pas une question à ce poser ce n'est pas pour rien que les categories existent.
il ya trop de differnce entre ces categories il faut comparer ce qui est comparable. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:17 am mdr et ben cette jenif ouvre tout les topics qui servent à rien lol tu a cette impression parce que les coups des poids lourd (pour la plupart ) ne sont pas électik mais du fait qu'ils soient lourd ca fais très très mal mis a part quelque lourd comme tyson que nous à cité denkiri qui est lourd et electick ... moi personnellement déjà je trouve qu'une différence de 4 kilos est énormes car en prenan le coup on vole dans le ring mdr bref les catégories on été inventée pour la raison de mettre les boxeurs a peu près o meme nivo de force après ya des guerriers qui sortent du lot ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:47 am c'est si clair mais tu ne semble pas convaincue jenif

si tu peux fait cette expérience : tiens les pao à un mec de 100 kg et à un de 70 kg, tu va voir que la force n'a rien à voir.

en tout cas si j'ai le choix entre prendre un middle de Yod ou Lebanner, je préfère Yod Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:13 pm jprefere prendre un middle de lebanner il les donne si mal qu'il ya moyen de bloqué tranquil Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:24 pm A choisir je préfèrerai prendre un middle ni de l'un ni de l'autre... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 2:06 pm John 69800 avant de me decenre en fleche li ce que j'ai deja marqué sur un autre topic ou je repondé a Kenso1
regarde
jenif a écrit:
kenzo01 a écrit:
salut tout le monde!

pour moi mon boxeur preferer est farid villaume pour sa facon de boxer très technique, avec la condition. Mais franchement pour moi je cherchai un boxeur qui non seulement avait la conditoin mais en plus la puissance. A mon avis je l'ai trouver en la personne de TYRONE SPONG.

Il balaye tout le monde et je pense ken europe personne ne lui résiste même pas FARID.

KEN PENSEZ VOUS? LACHEZ VOS COMMENTAIRES

MERCI

Laughing Laughing Laughing Laughing
Compare ce qui est comparable
Tyrone spong est bien plus lourd que Farid Villaume pas ettonant que tu le trouve plus puissant que Farid c normal Wink
Tyrone spong met le avec le poids de farid a gabarit equivalant et tu va voir si Tyrone Spong et plus puissant que Farid Twisted Evil
c'est comme ci a se moment la que tu comparé Tyrone Spong et Jerome Lebanner et la c'est le contraire ca sera Jerome le plus puissant car il est en categorie largement au dessus de Tyrone Twisted Evil

Il faut comparer la puissance de 2 nakmuay qui ont le même poids sinon c du n'importe quoi

A ton avis pourquoi a t'on créer des categorie de poids Wink

Alors vous voyé que je suis d'accord que un plus lourd et plus puissant car c ce que je marque aussi mais j'ai mi volontairement ce topic pour voire ce que vont dire certain menbres de ce forum qui disent par exemple que Yod avec son poids acuelle(poids moyen) peut battent Tyrone Spong alors que spong pesent 80 kg

J'ai la comfirmation de ce que je pensé certain se contredise vraiment sur ce site car il y'en a a les entendre Yod peut descendre un combattant largement plus lourds que lui Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 2:25 pm si vous voulai vous moquer de quelqu'un c bien de kenzo 1 et pas de moi qu'il faut ce moquer car lui il dit que un poids lourds n'est pas obligatoirement plus puissant que un mec de 68 kg par exemple
kenzo01 a écrit:
ECOUTE jenif ne me dit pas de comparer ce qui est comparable. regarde RAMON DEKKERS. Ilcombatait dans les 63 kgs et kel puissance il dégagait, alors qu'il ya des poid lourd qui non aucune puissance.
TOI? CA SE VOIT que TU REGARDE LE MUAYTHAI DEPUIS PEU. les boxeur davant etai bocoup plus fort et rapide, c était des vrais guerriers! REGARDE LES ANCIENNES REUNION DE KEBCHY. DANS LES ANNEE 90 AVEC DIDA, BILL, DEKKERS, PRESTIA ECT...

SANS RANCUNE

Il ma repondue ca car moi je lui est dit que les categories de poids c pas pour rien qu'il on etait inventé car un mec beaucoup plus lourds et donc beaucoup plus puissant que quelqu'un de beaucoup plus legers(c le message que je cite au dessus)
Je lui est repondue que ce qu'il compare est incomparable car il disait que Farid villaume n'a pas l'air puissant alors que Spong lui est tres puissant Laughing
Il compare un gars comme Farid qui 71 kg avec un gars comme Spong qui en fait 80 Laughing Laughing

Donc si il y'a quelqu'un qui est risible c bien lui et pas moi Evil or Very Mad
Mais lui bizzarre vous ne lui faite pas de reflexion Evil or Very Mad vous preferé faire des reflexion au meme presonne comme moi qui eux au moin pose des questions Wink
C facile de critiquer quand soit meme on ne pose pas de question c sur que vous on peut pas vous critiquer vous ne posté jamais rien Wink
Donc arretté de reagir comme ca ca sert a rien Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 3:46 pm c'est bien jenif...continu a poser des questions pour ceux qui n'osent pas.
ceux qui se moquent feraient mieux de t'expliquer
a moins qu'ils n'en sachent pas plus que toi sur certains sujets.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 4:24 pm merci Bip
heureusement qu'il y'a des personne comme bip pour dire les choses justes
Je sait que tu a deja fait malheureusement les frais de la critique toi aussi bip
C tellement facile de nous critiquer mais dire les choses objectivement avec respect c autre chose
Heureusement qu'il y'a des personne comme toi sur le forum bip car si il y'aurait que des gens de leurs genres a eux il y'a longtemps que je ne posterai plus aucune question car si c pour etre critiqué a chaque fois sa sert a rien Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 4:27 pm au fait bip je compte bien faire un stage prochainement en thailande pourrait tu me donné les coordoné de ton camps
Et bonne continuation au 2 petites graines de champion Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 4:34 pm
jenif a écrit:
merci Bip
heureusement qu'il y'a des personne comme bip pour dire les choses justes
Je sait que tu as déjà fait malheureusement les frais de la critique toi aussi bip
C tellement facile de nous critiquer mais dire les choses objectivement avec respect c autre chose
Heureusement qu'il y'a des personne comme toi sur le forum bip car si il y'aurait que des gens de leurs genres a eux il y'a longtemps que je ne posterai plus aucune question car si c'est pour être critiqué a chaque fois sa sert a rien Evil or Very Mad

Hakan49,faridguillaume;denkiri,joeprestia ne vous inquieter pas ce n'est pas vous que je vise dans mes propos car vous vous m'avez bien repondu sans moquerie mais c de john69800 que je fait allusion il se reconnaitra Twisted Evil
a mon avis john69800 doit etre un gamin de 16ans pas plus pour reagir comme il reagit Laughing Laughing il apprendra en grandissant se qu'est le bon sens et le respect Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 5:56 pm c'est inutile de s'enguirlander...il suffit que tout le monde mette un peu dans le panier pour le transformer en comporte...cela sera plus salutaire et constructif.

en etant loin de france je ne comprend pas toujours ce qui s'y passe ni meme dans les histoires de fedes mais ca m'interesse et j'essaye de suivre.il en est de meme pour les boxeurs francais.
pour ma part je peux aider en ce qui concerne la pratique en thailande.
la ou ca me desole un peu c'est de voir que je donne des infos sur un nouveau magazine en etant a 12000 kms de vous et que je pensait que quelqu'un etant sur le territoire national l'aurait fait avant(j'exclu mttv qui a fait un article).

il faudrait peut etre aussi penser que muaythaitv est aussi un site de boxe francophone lu et visite par des belges,des suisses,des canadiens,des francais de l'etranger,en afrique,a madagascar,en asie et dans les dom tom....
parler mal et se dechirer en permanence n'est pas d'une grande image pour les personnes qui nous lisent tout autour du monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2008 7:13 pm Bip je pense qu'il n'y aurait pas de débat ou de discussion dans ce forum si tout le monde pense tous la même chose car ce serait ennuyeux, et heureusement qu'on ne pense pas tous pareille sinon il n'y aurait pas de débat, et sans débat il n'y aurait personne pour venir discuter sur ce forum comme toi ou moi ou quelqu'un d'autre, et s'il n'y a personne pour aller discuter sur ce forum celui-ci ne servira à rien, donc je résume : pour qu'il y ai de la passion dans un débat il faudrait qu'on pense tous un peu différemment quitte à se déchirer ou s'insulter et c'est pour ça que tout le monde du monde entier nous lise et c'est ça qui fait le succès de Muaythaïtv, c'est comme une émission de télé-réalité car tout le monde veut voir des gens qui s'insultent, une Loana à poils dans une piscine, ou bien un Jean-Pascal qui pète...c'est ça qui fait grimper l'audience et qui fait le succès de ce genre d'émission et c'est pareil pour un site comme Muaythaitv et c'est ça qui fait son succès, il faut être philosophe... Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: