Posté le: Dim Sep 18, 2005 1:15 amJ ai pu voir ces 3 derniers combats et je peux vous dire que c'est peut etre a mon avis une des valeurs sûre actuelles de sa catégorie et l'un des espoirs montant en Belgique et pkoi pas en Europe.
Il n'est pas là pour faire de la figuration ce jeune sait ce qu'il veut lors qu il est sur le ring.
Dommage pour son dernier combat à Aubagne mais la décision fut très fortement contesté,cela est même parue dans le punch magazine si vous avez pu le lire(Nous ne sommes pas là pour rediscuter de la décision).
Avant ça il a boxé Hachemi Kamel le champion du monde amateur et l a fait arreté par une ouverture à l'arcade et aussi contre Steeve Valente où il a gagner aux points mais où le combat n'était pas des moindres. On a pu assister a du grand muay thai.
Tt ça pour vous dire que si il continue et qu'on lui donne sa chance ce jeune gars peut arriver très loin (comme bcp d autres d'ailleurs).
Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:54 pmnon,j'ai fait l'école du cirque avec annie fratelini et ca
veut pas dire qu'on porte toujours un nez rouge!;...
La chance ca se prend ou ca se provoque ca s'attend
pas à moins d'être gaulois et d'attendre que le ciel te
tombes sur la tête....
nota béné:
je ne suis pas non plus un pote à uderzo et gocinni......
Posté le: Dim Sep 18, 2005 1:14 pmJe suis tout à fait d'accord avec Karl par rapport à mohamed rahhaoui, il faut lui donner sa chance car c'est un tueur et c'est pour ça que je demande a tous les managers be boxe thailandaise que M.RAHHAOUI est prêt à boxer tous les boxeurs qui peuvent lui proposer et je peux vous avouez que vous allez pas être dégouter car le muay thai il l'a dans le sang (je vous dis ça par connaissance de cause).
merci et aurevoir
Posté le: Dim Sep 18, 2005 8:53 pmJ'espere que ca marchera pour lui!
mais vaut mieux qu'il aille se présenter aux promoters
lui même ou avec l'aide de quelqu'un et pas qu'il
attende car des fois ils viennent jamais taper à la
porte.
Posté le: Mar Sep 20, 2005 9:17 pmJ'ai envie de le revoir Boxer en France juste pour qu'ils puissent donner quelques leçons de muay Thai à certaine personnes ..........................
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter