Posté le: Dim Fév 17, 2008 2:31 pmSalut,
ben justement dans kick boxing anthology II !
mais perso...rien d'extra ordinaire, kO 2eme je crois de JCS, droite au plexus
Posté le: Dim Fév 17, 2008 2:47 pmc exct hakan!, dans un hl skarbowsky sur daylimotion on le voit contre marouf. alor j espere kon verra le combat en entier cétait pour un titre européen de muaythai. cela devait etre en 1996 j crois.
Si skarbo ou marouf nous ecoute et kil ont la cassette kil la mette en ligne se serai cool.
MERCI
Posté le: Dim Fév 17, 2008 5:35 pmSkarbowski a peut être la cassette, pour Marouf ça m'étonnerait qu'il ait gardé une vidéo d'un combat qu'il a perdu sauf s'il n'est pas rancunier...
Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:09 pmslt les gars et ben nen dzl jai pas la cassette de mon combat contre jcs mais c pas pour autant que je suis rancunier c'est le muaythai je perds par ko au 2eme mais c la boxe jai aussi mis des ko et jai aussi gagner pleins de combats
a plus les vrais fans de muay thai et en fait krongsak sera a Aubervilliers le samedi 1er mars au gymnase robespierre a 15 h
sportivement kamel mayouf et les flashboxingdauber
Posté le: Lun Jan 16, 2012 1:34 pmQuel combat ! Dommage qu'il s'arrête de la sorte. J'aurais vraiment aimé le voir se terminer autrement. Bravo en tout cas aux deux combattants pour le spectacle !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter