Je voudrais savoir si il y aurais un moyen de regarder les 2 premiers épisodes
de SuperPro Samui (le genre de contender hollandais) que j'ai raté hier soir sur Eurosport
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:29 pmIl y aura 2 diffusions sur eurosport:
- Samedi 16 février : 01h00 à 02h30 (2 épisodes)
- Jeudi 28 février : 00h00 à 01h30 (2 épisode)
voilà c'est tout ce que je sais, après à savoir s'il s'agit des 2 premiers épisodes ou des 2 suivantes seul dieu le sait ?
Posté le: Lun Fév 18, 2008 1:34 amHeps salut les gars!
Alors je vous explique jeudi 28/02 c est les episodes 3 et 4 en fait et hier c etait bien sur la rediffusion!
Bleme pour ouam je l ai re rate!
En plus j etais justement a Samui a cette periode dans le camp (vers 10/09 et pas dans partie hotel juste entrainement....) donc j ai bien suivi le truc en plus (jusqu a ce que impossible de s entrainer cause ils filmaient les pro tout le temps)
Je voudraient trop revoir les ganaches de tout le monde, l entrainement et les tournois ! La prod m avait envoyer un mail mais le jour meme a 21h00, m en suis rendu compte le lendemain.....
Suis donc a la recherche desespere d une source (rien sur le net pour le moment)
YaSko tu l aurais pas enregistre par hasard (ou alors t es arrive a la pesée avec les cernes!)
Franchement si y a des infos sur moyen de choper ces episodes 1 et 2 mille thanks!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter