Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:57 pmIl boxe au Slamm IV en Hollande contre Ali Gunyar...Il se prépare à Le Mée sur Seine prés de Melun...tu viens de te réveiller aprés 10 ans d'hibernation ???
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:00 pmD Dis moi ZOU toi qui sais pas mal de choses ,il se prépare plus au PHENIX13 ????
Et pour répondre a ta question je ne viens pas de me réveiller c juste que d'habitude VILLAUME c la star de ce site...!et tout à coup plus rien !!!!
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:27 pmil a attrapé le syndrome cro-cop.
t'est la star tant que tu met des k.o.
mais si c'est toi qu'on met k.o ,tu tombe dans les abyss des boxeurs déchus dont ont ne parle plus.
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:37 pmJ'éspère sincèrement qu'il ne sera pas le futur exemple à ne pas suivre en matière de gestion de carrière chaotique qui ne permet pas la reconnaissance méritée.
Il a un niveau et du charisme pour rayonner sur les plus hautes marches des podiums.
Le fait qu'en Mars il soit en Hollande ...trés bien !
Mais il faut enchainer les combats régulièrement ! Même si on "choisit" un adversaire sur deux...ca met en confiance et sa fait progresser et on est au top pour les grands rendez vous !!
PS : On en sait jamais assez...et comparativement à certains de ce forum je suis vraiment "petit" en ce qui concerne le Muay Thai...il y a ici de véritables mémoires, des encyclopédies du Muay Thai !!!! je ressent beaucoup de respect pour ces passionnés !!
Posté le: Mar Jan 22, 2008 5:02 pmCe qui serait sympa c'est qu'il soit face à Valente ça cela aurait été une belle affiche plaine de suspens.........
Les copains de strasbourg, contactez Farid il est peut être d'accord.Il a boxé 2 fois en Lorraine faites le boxer chez vous et reconnaissez que Farid dans un plateau ça a de la gueule....
; ;
Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:44 pmsi j'ai bien compris vous voulez un Valente /villaume ?????????????????????
Faut arrêter les gars, il n'a même pas pu tenir face à Yohann Faueau...........
Si ça se fait je donne 1 mn à "virus" steeve valente soyons sérieux ....... Les gars du muay
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter