Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:07 amun grand merci à tous ceux qui mettent en place les championnats feminin,grace à ces personnes des jeunes filles ,vont pouvoir au meme titre gouter à des championnats du monde,je trouve dans ce monde de mec que l'on parle tres peut des filles qui combatent,serions nous matchos pourvu que les presidents de fede entendent ces jeunes filles et leurs entraineur qui les preparent,car on a beaucoup à apprendre de ces filles meritantes,qui vont nous representer dans le monde du muay!
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:56 ampour ma part je m'efforce de faire boxer 3 filles.
et je peux te dire qu'il n'y a que les gens qui se bouge qui le fond
exemple depuis le debut de la saison 2007 2008 j'ai fait 6 rencontre de fille
au moi de mars il a encore 6 en prévision. oui il y a des chance pour les filles et je fais ce qui est en moi pourvoir pour promouvoir.
sur mon site il y aura un combat féminin se soir.
avec des gens du TPG, j'ai fait le paris de faire un gala 100% fille international et bien c'était plus dur que des gas car elle n'ont rien lacher
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 1:17 pm"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. " Gandhi
Merci Messieurs pour votre solidarité et votre ferveur . Les femmes sont longtemps restées dans l'ombre des mâles parce qu'elles n'étaient prétendument pas à la hauteur . Foutaise !... et la boxe féminine le démontre admirablement aujourd'hui. L'avenir sera équitable ou ne sera pas !!!! Juste un petit souhait Mesdames : hors du ring, gardez votre âme sucrée
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 1:32 pm[ Juste un petit souhait Mesdames : hors du ring, gardez votre âme sucrée : attention vieux guerrier,elles vont te tourner autour,à force,tu vas faire des jaloux,dans ce monde d'homme,à quand les combats en porte jartelles là il y aurait beaucoup de monde pour venir les admirer avis au promoteur peut etre que le full y a deja pense on aurait des thaillandaises des frenchkiss pas mal comme plateau,quand à l'arbitre je viens en fair partie en tout cas je voulais donner un grand coup de chapeau à tous ces dirigents qui lancent ces filles sur ces rings et nous demontrent de magnifique combat,vive le muay thai feminin
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter