Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Camara Vs Bakouri Match Nul ? ? ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:12 pm Personnellement je n'aurai pas donné match Au NUL!
Camara gagné ce combat
Je di bien PERSONNELLEMENT
Vous en pensez quoi ? ? ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:57 pm oué je suis entiérement d'accord Confused avec toi c'est bizar mes bon on voit bi1 que des fois ta limpréssion que les juge ne voyent pas la meme chose que nous les spectateur ou c'est tout simplement une question de favoritisme parceque quand tu voi la geule de bakkouri avec 2 arcade pété et le know down qui se pren a la 2éme reprise ya de quoi dire qui c'est fait volé sinon ya la revanche le 8mars si bakkouri ne trouve pas une escuse pour ne pas venir je croi que se combat ne se terminera pas pour bakkouri.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 5:27 pm hé mon ga tu les a bien regardé les 3 round d'après aussi?
Il a remonté tous le combat avec ténacité, et de plus pas dans sa catégorie ayayay!
Il est venu prendre match nul a domicile comme on dirait au foot!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 6:18 pm il suffit pas d'amocher le gars en face pour gagner un combat ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 6:54 pm Exactement...Tu m'as hoté les doigts du clavier boran Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:14 pm Moi je suis d'accord avc agas...
J'pense plutôt qu'ils ont donné un match au nul pour pas qu'il y est de problème
Car C t le dernier combat de la soirée
puis Bakkouri comme Camara avait beaucoup de supporter avec eux
Donc si on aurai donné gagnant un des deux c'est sûr que les supporters de l'autre ne seront pas content! et auront tout retourné...
Surtout quand c'est dans le 93 et qu'il y a eu deja beaucoup tension "fou la merde"...

C'EST MON AVIS PERSONNEL
Wink

CAMARA montrera la différence le 8 Mars!!! n challah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 9:51 pm
agas a écrit:
oué je suis entiérement d'accord Confused avec toi c'est bizarre mes bon on voit bi1 que des fois ta limpréssion que les juge ne voyent pas la même chose que nous les spectateur ou

agas a écrit:
c'est tout simplement une question de favoritisme parceque quand tu voi la geule de bakkouri avec 2 arcade pété et le know down qui se pren a la 2éme reprise ya de quoi dire qui c'est fait volé sinon ya la revanche le 8mars si bakkouri ne trouve pas une escuse pour ne pas venir je croi que se combat ne se terminera pas pour bakkouri.

et t'oublie le knock down que Camara prend au 3eme round sans avoir été compté!
Toi aussi, tu vois que le combat que tu voulais!
Et on compte pas tout les genoux que Camara a pris dans le corps, le foie...

Et où as tu encore vu que Rafik a eu les 2 arcades pété?
Certes il a été marqué mais tu as encore vu ce que tu voulais car il a eu qu'une mini ouverture!

C'est Rafik qui fini fort et pas ton pote Jonathan!

Respect quand même aux 2 boxeurs !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:56 pm bakkouri gagne le 3,4 et 5ième round il termine le combat en puissance alors que camara commence en puissance et fini faiblement.
s'il ya quelque egratinure c'est de la boxe pas de la danse hip hiop mon pote
c'est vrai qu'au 3eme round il aurai du se faire compter carmara sur le crochet de bakkouri

en tous cas c'etai le meilleur combat

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2008 2:45 pm Razz vivement la revanche !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2008 3:27 pm Où peut on voir ce combat et se faire une idée en toute objectivité ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2008 3:50 pm je vous feré savoir que déja 1 jonathan n'est pas mon pote c'est + tot vous qui éte le potes de bakkouri du contender Laughing et que larcarde pété et q'un détail parmis le combat certe bakkouri méne le 3éme et le 4éme round mais les 2 premiers et le dernier et pour jonathan bref parlons peu mais parlons bien rdv le 8mars a villiers pour 1 ceinture europénne je suis sur a 100% qui aura une mise au point
que le meilleur gagne meme si les puristes savent qui est le meilleur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2008 4:02 pm Le mieux c'est que Rafik nous dit lui-même ce qu'il en pense de ce match nul, eh Ronaldo manifestes-toi et donnes nous tes impressions à coeur ouvert sur ce combat! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2008 7:48 pm Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je vous donne rdv le 8 mars
j'espère pour ma première ceinture internationale mem si ce n'est pas ma categorie
jonathan est un bon boxeur par contre il esperait me voir au sol et plus me relever en saluant son public du coin neutre alors ke ce n'etait ke le deuxieme round
c'etai mal me connaitre
prenez vite vos places parskil y a ke 800 et les absent raterons une soiree ou je pense on entendra beaucoup de bruit
pour le match nul c une bonne décision mais pour le titre il n'y en aura k'un et on verra ki ce sera
ke dieu me protège et me donne la force de remporter le titre inchallah
amine et bismilah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:33 pm aux les gars tranquile c ke du sport pas une guerre pour faire un beaux combat il faut étre 2 je pense que le match nul est mérité est il n,est pas discutable,est toi esn tu la joue sarko en généralisan sur le 93 au coco c un sport est pas une guerre de banlieus c a causse des mec comme toi le que muay n,avance pa bref,et mr bakouri si tes un bon musulmans tu dit que dieux vous protége tout les deux pa toi seul que le meilleur gagne fait un bon combats.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:51 pm Arrete de dire des conneries frere !
SARKO J'LE BAISE 15 FOIS!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: