Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

K1 world max 2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:53 pm bonjour,
etant tres interressé par ce tournoi,car mon nakmuay preferer(comme pas mal),buakaw participe,je voudrait savoir sur quel site je pourait visionner son super fight contre sato en streaming,dans a peu pres 11h (d apres le site officiel),
voila,ca serait gentil de me repondre au plus vite...merci d avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2008 9:29 pm en tout merci a tout ceux qui mon repondu(ca fait plaisir) Confused
a croire que ce site va bientot down...enfin par pure sympatie je vous donne le resultat de ce match tant attendu:buakaw/sato et le gagnant est....................................buakaw evidament,mais sans quelque frayeur,buakaw a failli se prendre un kd dans les 10 derniere seconde...d ailleur l avis des juge ete partager(comme d hab,quand un japonnais se bat contre buakaw,y a toujour avantage au japonnais) il en n on pas marre de sans arret violé buakaw...
enfin,vive buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:05 am "violé" Buakaw ça va etre dur quand meme!!
en plus y'a des milliers de temoins autour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2008 6:35 pm pkoi kan jregarde la video sur dailymotion de buakaw vs sato on voit ke le dernier round et lextra round???
ou son passé le roune 1 et 2 ??? buakaw merite la victoire mé doi ameliorer son anglaise je trouve Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:22 pm c est exactemant ce que je recherche,mais d habitude 3 jour a 1 semaine apres on a le 1er et 2eme round mais la rien,donc si quelqu un aurait cette video ca serait sympa de la poster merci
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: