Muaythaitv.com

Recherche organisateur gala

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2005 6:34 pm En ce début de saison, à part le 22 octobre à villebon, je n'ai pas entendu parler de gala, je recherche des organisateurs. Si vous avez des contacts merci d'avance de m'en aviser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2005 10:37 pm juste une question. Tu cherche des organisateurs pour quoi? car je connais beaucoup de date mais on n'aime pas l'hébruité car on n'aime pas être enmerder.
car plus tu fais de la gros pub plus, plus certaine personne bien placer te feront chier au lieux de dévelloper ce sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2005 11:56 am genre comment tu parle "on veut pa ètre emerder"pffff ben vasi fait des gala pourri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2005 5:28 pm c'est des gas comme toi qui organise souvent (avec beaucoup de parole et surtout beaucoup de critique). Les autres font quelque chose car si tu fais pas boxer 10 classe A (et encore reconnu c'est un gala pourri ) mais aprés on vient pleurer parceque il n' y pas de combat. Déjà il faut avoir des couilles d'éssaye d'organiser car il y a des recherches de sponsor, de la salle ou des nakmuay qui se présent, des prévisionel. Je n'ai qu'une chose à dire, c'est que les organisateurs, on pense qu'il s'en met plein les poches mais le trois quart du temps ils en ont de leur poche (sans parler des soucis des mec qui critique) et aprés quant on demande de rendre l'appariel on dit que l'on a pas le temps ou que l'on n'a pas les reins solude. Dit moi quel gala pourri que tu n'as pas fait? Je pense que tout le monde le fait pour la discipline, en premier, aussi non tu le fait en danse classique sa coute moins cher.
Et surtout dit moi quel gal tu as fais ,un seul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 03, 2005 12:06 am yoo tu temflame vite toi jn nest jamais dit que jetait organisateur jai juste di que jamais pa quand ta dit on veu pa demerdeur pfffff alor arete de me raconter ta vie la je men fou ok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 03, 2005 10:17 pm ecoute canicule arrete de dire n'importe quoi laisse le faire son gala Ok
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: