Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:53 pmbonjour,
etant tres interressé par ce tournoi,car mon nakmuay preferer(comme pas mal),buakaw participe,je voudrait savoir sur quel site je pourait visionner son super fight contre sato en streaming,dans a peu pres 11h (d apres le site officiel),
voila,ca serait gentil de me repondre au plus vite...merci d avance
Posté le: Sam Fév 02, 2008 9:29 pmen tout merci a tout ceux qui mon repondu(ca fait plaisir)
a croire que ce site va bientot down...enfin par pure sympatie je vous donne le resultat de ce match tant attendu:buakaw/sato et le gagnant est....................................buakaw evidament,mais sans quelque frayeur,buakaw a failli se prendre un kd dans les 10 derniere seconde...d ailleur l avis des juge ete partager(comme d hab,quand un japonnais se bat contre buakaw,y a toujour avantage au japonnais) il en n on pas marre de sans arret violé buakaw...
enfin,vive buakaw
Posté le: Sam Fév 09, 2008 6:35 pmpkoi kan jregarde la video sur dailymotion de buakaw vs sato on voit ke le dernier round et lextra round???
ou son passé le roune 1 et 2 ??? buakaw merite la victoire mé doi ameliorer son anglaise je trouve
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:22 pmc est exactemant ce que je recherche,mais d habitude 3 jour a 1 semaine apres on a le 1er et 2eme round mais la rien,donc si quelqu un aurait cette video ca serait sympa de la poster merci
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter