Posté le: Jeu Sep 29, 2005 9:53 amDeja bonjour tout le monde je suis nouveau dans le forum égalment dans le monde du muay thai et cette année j'ai décider de m'inscrire
J'ai 16 ans est-ce un bon age pour commencer ?
Je mesure 1m80 pour 72 kilo est-ce une bonne carrure pour ce sport dois-je maigrir ?
Je suis légerement musclé aux bras mais pas mal au jambes grace au foot je n'ai pas peur de la douleur et suis pret a tout pour reussir
J'aimerai égalment connaitre des excercices pour m'améliorer phisiquement pour ce sport
Merci de me repondre et si vous avez d'autre conseil n'hesiter pas merci
Posté le: Ven Sep 30, 2005 10:36 pm16 an c'est l'age bon je pense, c'est pas trop tot ni trop tar
sinon va t'entrainé et tu vera si tu aime et si ta envi de te donné a fond, tu sera vite fixé, avan d'avoir fais des entrainement regulier tu peu pas savoir si tu as les moyen d'etre champion un jour
sinon physiquement tu semble bien comme tu es, mais grossi pas, c'est mieu pour toi je pense???
Posté le: Ven Sep 30, 2005 11:01 pmc clair 16 ans c le bon age , tu vois si sa te plè et si c le cas entraine toi régulièrement et tu pourras etre au haut niveau .
Posté le: Dim Oct 02, 2005 7:54 pmMerci ba non je ne preferer pas grossir mais sa va faire seulement 3 semaine que je fait des excercices musculaire dison basique et regulier chaque soir et j'ai prit un peu de muscle c pa très gros mais sec disont sinon merci beaucoup pour vos reponses ^^ vivement que je m'inscrive
Posté le: Dim Oct 02, 2005 9:58 pmsinon je pense que ca ser a rien de faire des exo de muscu : la boxe thai ca muscle deja pas mal, en plus du risque de te raidir, si tu es raide tu peu pas faire aussis mal que quand tu es relaché, en boxe faut faire des exo spécifique genre travaillé le cou, les abdo et faire des pompes, sinon soulevé de la fonte ca sers a rien (d'après moi???)
Posté le: Lun Oct 03, 2005 1:11 pmJ'ai du mal m'expliquer je ne fait que des abdo et des pompes lol soulever de la fonte comme tu dit c'est pas trop mon truc en tout cas merci du conseil ^^
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter