Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Andre KULEBIN un des tous meilleur leger au monde 60/64 kg

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:16 pm retenez bien ce nom , cest un gar de belarus .... plus de 150 combats ..il a battu tous les meilleurs a l'est et beaucoup de thai .... on devrait le voir bientot en france.. afaire a suivre

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 2:53 pm jamais vu en thailande...............................

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 4:18 pm Smile c'est clair que ça boxe bien, et très très souvent...

D'ailleurs, y'a un petit frenchie qui a osé le défier chez lui , non ? Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 6:03 pm il a boxé si je me trompe pas contre mautz en russie pour une soirée eurosport.beau combat . Il devait boxé contre kamel jemel mais les negociations n'ont jamais abouti.dommage car sa serait un grand combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:18 pm bonjour,
voici le combat de MAUTZ vs KUBELIN
http://www.vxs.fr/index.php?blockId=Playlist

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 9:00 am exact c'est ce combat. Kulebin est aussi le champion du I.1 a hong kong 2 fois je crois et detient toutes ceintures mondiales majeures de sa categorie ( wmc, wkn .. ) .Membre de lequipe nationale belarus , il a gagné presque a chaque fois les championnats du monde amateurs lorsqu'il y a participé . son surnom c'est " the bullet " !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 9:02 am ceintures mondiales majeures...wkn...Bip a dit qu'on l'avais jamais sur un ring en Thaïlande...problème de visa ? de vaccinations ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:28 pm jamais vu au raja,ni lumpini,ni omnoi,ni tv5,ni ttv,ni tv11,ni tv 3,ni tv7.............
c'est peut etre a cause de mon age et de la sieste
car je sommeille des fois devant la tele...j'ai peut etre manque un episode...mais pas tous quand meme.
wmc les ceintures jusqu'a 135 lbs sont a des thailandais et apres a un anglais et intermediaire
pas acquise cette annee en 63,5kg match nul entre un kazhake et hekhasith sor klienkai a astana au khazakhstan.
la je dormais pas car a astana il fesait -40 degres le soir au moment des combats et en plus dans un patinoire olympique.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 7:18 pm WKN c'est du kick boxing pas du muaythai.
Muaythai council ranking:que des thais et des ceintures vacantes.
WPMF world professional muaythai federation:que des thai jusqu'a 125 lbs,1 danois en 130 lbs,wan mario kaesamrith en 135 lbs,orono en 140 lbs,liam england en 145 lbs,caden england en -150 lbs,+150 lbs bibi-brazil,+160 lbs cosmo alexander -brazil.
pour le i1 c'est simplement un show organise a hongkong tous les ans au queen elisabeth stadium sous le patronnage de wmc qui opose des boxeurs occidentaux aux locaux hongkongais.
l'an passe il y avait meme le jeune francais stephane celeste qui y participait malgres son peu d'experience il etait annonce comme (champion from france)une epee:a ce moment il avait un combat en france et un en thailande.tu parles d'un tournois majeur.
ce bielorusse est assurement un bon boxeur de kick et de boxe thai protege qui a affronte pour tout thais que ceux de l'ifma qui sont des scolaires qui ne boxent meme pas sur les galas provinciaux en thailande et barde de protextions.quant a sa carriere en thailande et a ses titres...c'est x file au dela du reel.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 7:29 pm http://www.kimipmuaythai.com/i1/m_112/man_8.htm

et si la wkn c'est que du kick et une federation majeure ... j'en suis pas sur avec des champions comme tyrone spong , samir , ustinov , Rayen simson , rafi , et bien dautres ..

http://www.worldkickboxingnetwork.com/rating/

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:52 am Ok ...a quand un combat au Lumpini pour Kulebin ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: